Envoyé par Erico75
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Montre femme Emporio Armani
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
S'il marque très bon état, elle a probablement été portée, sinon, ce serait "neuf"
Enfin il me semble.
Je suis aussi interessé par cette montre, mais il y a tellement de faux, c'est pas évident de savoir quoi
Commentaire
-
Si elle n avait jamais été portée , tu penses bien que je l aurais signalé...
Bein avec certificat d authenticité , ya pas de soucis ...
De toute façons qd tu auras vu le coffret et le ticket tu comprendras que c est une vrai... (neuf 203€)
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messageS'il marque très bon état, elle a probablement été portée, sinon, ce serait "neuf"
Enfin il me semble.
Je suis aussi interessé par cette montre, mais il y a tellement de faux, c'est pas évident de savoir quoi
Je te comprends mais je crois qu'on peut lui faire confiance....et puis une fausse ca se voit a vue d 'oeil...
Moi j hésite simplement sur le fait que mon épouse risque de pas aimé le modele...c tout pour le reste l'acheter a fvanorm ne pose aucun probleme meme s'il n'a qu'une éval!!!!
pr un futur grand asteleur!!!!
Bonne soirée
Commentaire
-
salut 2 questions :
1- Si je l'offre a quelqu'un va t-il (ou t-elle) voir que c'est pas une neuve ?
Je ferais bien un cadeau comme tu dis mais si on voit que c'est un truc d'occase ca va faire tache (on va me prendre pour un radin ou un mesquin)
2- Tu viens jamais a BXL par hazard ?
Merci d'avanceSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagesalut 2 questions :
1- Si je l'offre a quelqu'un va t-il (ou t-elle) voir que c'est pas une neuve ?
Je ferais bien un cadeau comme tu dis mais si on voit que c'est un truc d'occase ca va faire tache (on va me prendre pour un radin ou un mesquin)
2- Tu viens jamais a BXL par hazard ?
Merci d'avance
Une photo de meilleure qualité serait peut etre la bienvenue!!!
Commentaire
Commentaire