Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renault 21 rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renault 21 rouge

voila la voiture est de 1991 de mars precisement a 180000km avec carnert d'entretien renault 1700essence gts
    direction assiter vitre electrique anti brouillard verouillage central alarme 3eme feux de stop
    elle est toute propre a l'interieur que a l'exterieur passé au control en mars 2006 donc voila elle es impecc pour 1000euro vous l'avez tout impeccable voila merci
    Dernière modification par raul15, 24 novembre 2006, 04h47.

Je t'en offre 200€, c'eszt un excellent prix sachant que
    c'est un bac, un gouffre à essence, 1700, de 15ans, avec près de 200.000km au compteur (sans savoir le kilométrage réel).

Si pas d'accord, bonne vente, mais n'en espère pas 1000€, à ce prix tu as des clio bone plus économique, plus récente.

Commentaire

on m'en donne 500euro pour l'exportation alors ptdr pour 200euro jla brule

Commentaire

Envoyé par raul15 Voir le message

Commentaire

non la brûle pas. Exporte là ;-)

Commentaire

Envoyé par raul15 Voir le message

hahahaha jsuis plier en 4

Commentaire

1000€ pour ce vieux truc !

c dingue !
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

l'espoir fait vivre...
                un conseil, donne la au type qui t'en a proposé 500 pour "l'export", car t'en auras pas plus.

Enfin, moi, pour ce que j'en dit..

Bonne vente

Commentaire

ben le pire ici c'est les gens comme vous meme si je la mets a 10000euro sa pose un probleme je pense pas tes pas interaisé ben passe ton chemin c tt je casse pas vos vente je pense suis pas un gamin a faire sa alors voila je met le prix que je veux

Commentaire

si si je suis intéressé, mon offre est claire.
                    Ce n'est pas un cassage, c'est juste un conseil, tu connais comme moi le site :-)

sur ce bonne vente.

Commentaire

je vous la prends 1000 euros quand est ce que je peux venir la voir???

Commentaire

ouaii c possible car c a mon pere et il la vends pour une plus petite il la acheté neuves au magasin ya 15ans bientot donc voila c pas a moi jvais lui dire merci

Commentaire

tu peux venir la voir a partir de dimanche on s'arrange par mp

Commentaire

Chargement...
                          X