If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un mazda 121 de 91 en état superbe (elle appartenait a des vieilles personnes) mon frere l a rachetée en attendant de trouver une camionette elle a +/- 55000Km c est une 1100cc rouge en état impeccable vraiment. Il la vend 1400eur avec CT sans aucun probleme.
Bonjour, j'ai une petite voiture a proposer, je met toujours ça peut t'interressé ou quelqu'un d'autre....
C'est une ford fiesta de 1995 ,elle est pas super belle (capot rayé) mais roule très très bien, elle a de nouveaux freins, amortisseurs arrières, elle est passée au contrôle le 26 /10 juste remarque bas de caisse rouillés.elle a 103.000 kms je viens de l'acheter a un ami mais ai du changé car pas de direction assistée et des problèmes d'épaules ne me permettent pas de la garder.J'en voudrais 1200€ (achetée 1750€).
le gros entretien a été fait aussi.
pour plus de renseignements n'hésitez pas a me demander
Bonjour, j'ai une petite voiture a proposer, je met toujours ça peut t'interressé ou quelqu'un d'autre....
C'est une ford fiesta de 1995 ,elle est pas super belle (capot rayé) mais roule très très bien, elle a de nouveaux freins, amortisseurs arrières, elle est passée au contrôle le 26 /10 juste remarque bas de caisse rouillés.elle a 103.000 kms je viens de l'acheter a un ami mais ai du changé car pas de direction assistée et des problèmes d'épaules ne me permettent pas de la garder.J'en voudrais 1200€ (achetée 1750€).
le gros entretien a été fait aussi.
pour plus de renseignements n'hésitez pas a me demander
Commentaire