Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Kicker pour enfants et adultes :-)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Kicker pour enfants et adultes :-)

Bonjour,

Je vends mon kicker. Il est en très bon état et permet de jouer à 4 personnes. Il est suffisamment grand et haut pour que des adultes puissent également y jouer sans se casser le dos. Il est en bois. Il est fourni avec 2 balles.

Ses dimensions: 125 cm de long, 70 cm de large et 90 cm de haut.

Prix demandé: 50 euro.

On sait passer des heures à jouer tellement c'est agréable. Et les petits tournois entre amis c'est le top :-).
    Dernière modification par nobi, 04 décembre 2006, 20h22.

un échange contre un game boy pocket et 12 jeux

l'état du game boy est nickel de chez nickel, pas une griffe rien, je suis très méticuleuse...

Commentaire

je suis intéressé,

dernier prix ?

tu sais livrer sur bruxelleS?

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
        un échange contre un game boy pocket et 12 jeux

l'état du game boy est nickel de chez nickel, pas une griffe rien, je suis très méticuleuse...
        Salut ti.chaton,

Je ne suis plus très jeux videos à part sur PC. Mais merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

Envoyé par nobi Voir le message
          Salut ti.chaton,

Je ne suis plus très jeux videos à part sur PC. Mais merci quand même pour ta proposition.

ok dommage...

Commentaire

ok dommage...
            Désolé ti.chaton.
            Tu peux l'acheter si tu veux. Je peux le livrer, je t'ai deja vendu qqch (à ton mari je crois) et j'etais venu lui deposer chez vous

Commentaire

autre chose pourrait t"intéresser? lecteur mp3, jeu ps2 ou pc (nfs2) ?

Commentaire

Envoyé par DMC Voir le message
                je suis intéressé,

dernier prix ?

tu sais livrer sur bruxelleS?
                Salut DMC,

Le prix actuel est déjà un très bon prix.
                Je peux livrer sur Bruxelles.

Commentaire

je n'ai pas de sous pr l'instant pr l'acheter... a moins que tu saches attendre le 1er... si oui je prends direct

Commentaire

autre chose pourrait t"intéresser? lecteur mp3, jeu ps2 ou pc (nfs2) ?
                    J'ai dejà ce que tu me proposes. Mais si tu as, je recherche une tour de pc pour mon tit papa. Il ne faut pas une tour de fou c'est juste de quoi aller sur le net (lui ne joue pas...) mais il faut quand même que ça ne rame pas.
                    Si tu as fais-moi signe

Commentaire

J'ai dejà ce que tu me proposes. Mais si tu as, je recherche une tour de pc pour mon tit papa. Il ne faut pas une tour de fou c'est juste de quoi aller sur le net (lui ne joue pas...) mais il faut quand même que ça ne rame pas.
                      Si tu as fais-moi signe

non j'ai plus... je suis passée au pc portable...

quid pr attendre le 1er decembre?

Commentaire

non j'ai plus... je suis passée au pc portable...

quid pr attendre le 1er decembre?
                        Pas de problème pour moi car de toute façon ça doit attendre le 3 (sauf si la personne sait aller le chercher dans le sud du hainaut à la frontière francaise...) car le kicker est chez moi (chez mes parents) et je ne rentre que vendredi soir... Je le reprendrai donc dans ma voiture le dimanche soir et si tu veux je te l'apporte le soir même? Si c'est ok pour toi, je veux bien te le reserver pour dimanche mais il faut que tu sois sure à 100% de le prendre car comme tu vois je viens à peine de mettre l'annonce et il y avait aussi un autre intéressé. Je te le réserve?

Commentaire

Pas de problème pour moi car de toute façon ça doit attendre le 3 (sauf si la personne sait aller le chercher dans le sud du hainaut à la frontière francaise...) car le kicker est chez moi (chez mes parents) et je ne rentre que vendredi soir... Je le reprendrai donc dans ma voiture le dimanche soir et si tu veux je te l'apporte le soir même? Si c'est ok pour toi, je veux bien te le reserver pour dimanche mais il faut que tu sois sure à 100% de le prendre car comme tu vois je viens à peine de mettre l'annonce et il y avait aussi un autre intéressé. Je te le réserve?

ok pr moi c'est parfait... je suis sure à 300% de te le prendre
                          du moment que ca attendait ma paye donc dimanche c'est nickel

on passe en mp pr que je te donne mes coordonnées...

merci

Commentaire

OK :-)

le kicker est donc réservé à ti.chaton et le RDV va être pris.

Merci

Commentaire

j'ai acheté le kicker à nobi

jpasse à l'éval

merciiiiiii

on peut fermer astel

Commentaire

Chargement...
                              X