Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Opel corsa B

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfff c vraiment pas cher 1900€, le prob, c que c'est la fin de l'année et y a plus d'argent... si je gagne au loto je te tiens au courant...

paske c'est vraiment ce que je cherche
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

Ben moi aussi c'est ce que je cherche en plus j'ai mon permis provisoire depuis ce matin donc si tu peux m'envoyer les photos j te renvois mon adresse e-mail
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ok je tenvoie les fotos mes je dois enfaire des nvelles dc ca va prendre unpeu de temps ms si tu prefere je me deplacer a anderlecht ca me derange pas

Commentaire

uuuuuuuuuuu^^p

Commentaire

alor personne ................

Commentaire

ben si j'avais eu les photos elle serait surement en ma possession à l'heure qu'il est
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

les fotos sont ds l'annonces

Commentaire

excusez moi je pensais pas que vous les aviez mises, est ce que l'entretien des 100.000 a été effectué? et par rapport à la courroie, a t-elle été changée?

Commentaire

g fait un gros entretien ts les 30 000 km facture a l'appuie et la courroie de distribution est impecc

Commentaire

Moi je suis interressé, mais si possible je souhaite la voir avant. Envois moi tes coordonnées par mp pour qu'on s'arrange.

Merci

Commentaire

dsl plus avendre. merci astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Reouvert à la demande du vendeur
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

voila c tjrs la meme voiture lol 117 000 km au compteur et l'entretien a été fait il y a 3 jours mon prix est 1900 €

Commentaire

Tu vends pas le becquet séparément par hasard ?

On sait jamais si tu connais quelq'un qui a des pièces de corsa B..

Je recherche d'autres pièces également mais ce n'est pas dans le vif du sujet..

Bonne vente quand même

Proximus
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X