Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[offre] abonnement "passage fitness"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [offre] abonnement "passage fitness"

Hello, voila j'ai un abonnement chez "passage fitness" a un prix super interessant que je peut offrir si quelqu'un est interessé.

Info : http://www.passage.be/fr/

Moi je suis inscrit a celui ci => Rue de Genève 512 à 1030 Bruxelles (Evere): http://www.passage.be/fr/?n=130 mais on peut aller dans n'importe lequel http://www.passage.be/fr/?n=124 , les traifs changent sensiblement d'un club a un autre suivant les options d'abonnement, mon abonnement est le "fit for live" c'est le plus complet.

J'explique, le prix normal est de 78 euro par mois, il y a dedans un acces illimité a la salle, les cours collectifs, le sauna, hammam, boissons a volontées et location de +/- 500 DVD inclus dans ce tarif.
    Comme je travaille pour la commune j'ai donc beneficié d'un tarif dit "avantageux" a savoir 58 euro par mois, mais malheureusement actuellement je me trouve dans une situation familialle (divorce) qui m'oblige a ne plus pouvoir continuer le sport (trop de frais un divorce) et donc je me retrouve avec encore 10 mois d'abonnement...
    J'ai 2 solution, soit je gele mon abonnement et je paie 15 euro ou alors je peut donner mon abonnement et ne plus avoir les 15 euro a payer et par la même occasion la personne peut beneficier de mon tarif preferenciel de la commune.

Si qqun est interessé qu'il me contacte et on ira ensemble sur place pour faire la demarche.

@pluche
    Dernière modification par frkbe1975, 29 novembre 2006, 18h23. Motif: Ajout du club EVERE

J'espere etre dans la bonne section ???

Commentaire

a quel prix tu pourrais me le faire transférer kel prix moi dois je payé par mois?

Commentaire

Envoyé par ca303 Voir le message
        a quel prix tu pourrais me le faire transférer kel prix moi dois je payé par mois?
        Il n'y a rien a payer, j'offre mon abonnement "fit for life" a celui qui est interessé, donc si tu le prend tu paieras 58 euro par mois a la place de 78 euro par mois si tu le prenais toi même au club.

C'est un simple transfert que le club m'autorise de faire étant donné ma situation familliale actuelle.
        Moi je veut rien, si tu es interessé et que tu prend l'abonnement je serai heureux de pouvoir faire profiter a un autre ma promotion et cela m'evitera de continuer a payer 15 euro pour ne pas pouvoir en profiter...

@pluche

Commentaire

regarde moi aussi suis dans le secteur public
          moi aussi j'ai la promo à 58€
          alors je vois rien qui pourrait être inréressant dans ta proposition
          toi tu dois payer 15€ si personne te le prends :d
          alors essaie de négocier tout court

Commentaire

heu ok ca303 la porte steuplé ?

T'es dans le secteur public oki, tu beneficies d'un tarif avantageux ok.

Maintenant si le mec a des frais par dessus le derriere, qu'il veut se faire economiser 15€ et OFFRIR (je dis bien OFFRIR) a un citoyen (qui ne bénéficie pas de cet avantage) de 20€ ... eh bah je dis BRAVO. Ce mec peut tres bien payer, j'pense pas que 15e/mois le tueraient... mais qu'il veuille le filer a qqun pour 58e/mois ... nan mé c'est super !

Lui cherche pas les benefices, ni les pertes. Il est bon.

Toi parcontre ...

Tu vois rien d'interessant parce que t'es dans le secteur public, si Bernard, qui travaille je sais pas trop ou (mais qui ne peut beneficier d'aucun tarif avantageux) et qui rentre dans sa 30aine avec un peu de bide ... 58e/mois lui refuserait pas (sinon il devrait payer 78€/mois ... )

Faut reflechir avant de parler monsieur je travaille dans le secteur public ...

Faut négocier ... C'EST DEJA TOUT NEGOCIER. IL OFFRE 20€/MOIS D'ECONOMIES A LA PERSONNE QUI REPRENDRAIT SON ABONNEMENT ET IL S'EVITERAIT UNE PERTE SECHE DE 15€ !

omg j'vous jure secteur public

Commentaire

Je suis intéressé , mais quand tu dis 58 c est tout compris, c est a dire assurance inscription? donc 58€/mois et c est tout?.

si la personne intéressée avant moi (ca303) se désiste jveux bien m'investir dans ce truc lol j'ai quelques surcharges pondérales

passe en mp si tu veux quand c est ok, je suivrais pas la discu, je reg vite fait si j'ai un mp en fait, >boulot>persécuté lol

merci a++
              Dernière modification par NokiaMan, 30 novembre 2006, 02h24.
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Ca303 , tu delires completement, tu voudrais que en plus de beneficier de mon tarif je te donne encore qque chose ou que je paie une partie de l'abonnement t'es pas juste gars, vais pas donner de ma poche, alors je le garde pour 15 euro... puis pourquoi me demander ça si toi même tu es deja membre avec mon tarif (veut bien voir ça, scanne ta preuve de paiement...)
                Si je t'ecoute et que je retourne la situation c'est moi qui devrais demander une contribution car tu vas économiser 20 euro par mois... moi j'en gagne 15, alors je te propose que tu me donne 5 euro (la difference) multiplier par 10 mois, soit 50 euro en cash pour mon abonnement... je deconne moi je cherche pas a faire du benef, je veut faire plaisir même si le fait d'offrir quelque chose peut depasser le resonnement de certain...

Berserker Oz, je te remercie pour ton intervention, tu m'as pris les mots de la bouche, en effet je fait profiter a qqun de mon prix "avantageux" de façon gratuite, ok que j'economiserais 15 euro de frais mais la personne economise 20 euro aussi de son coté... tu as tout compris dommage que c'est pas de même pour tout le monde
                Encore merci pour ta réponse et ta façon de penser... c'est agréable de voir que certain peuvent encore etre correct dans leurs demarches, BRAVO

NokiaMan, je te contace en MP, et oui c'est bien 58 euro par mois tout compris (hammam, sauna, boisson, cours collectif, location DVD et bien evidemment l'acces a la salle) il me reste encore 10 mois, mais si tu veut prolonger apres tu peut toujours le faire et profiter plus longtemps de ce tarif

@pluche
                Dernière modification par frkbe1975, 30 novembre 2006, 19h24. Motif: Complement de réponse pour "Ca303"

Commentaire

NokiaMan vasy prends le cette abonnement
                  je pense qu'il ma pas compris ce que je voulais dire

Commentaire

euh tu t'étais manifesté en premier, si tu l veux comme t'étais le premier jte laisse ma place, sinon pas de problème je devais lui msg aujourd'hui

Commentaire

Voilà rdv pris pour dimanche

Commentaire

Pas de quoi l'ami

C'est juste que j'aime pas trop les gens qui ralent alors qu'on le fait economiser des tunes ...20€/mois quand meme ...

Bon amusement NokiaMan

(j'ai ma salle fitness a la maisonnehuhhh tralalalala, le pire c'est que j'y vais jamais xD)

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
                          Voilà rdv pris pour dimanche

je confirme, on a pris RDV a la salle ce dimanche

@pluche

Commentaire

Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                            je confirme, on a pris RDV a la salle ce dimanche

@pluche
                            Rdv reporté ce samedi 9 decembre...

Commentaire

Ok le necessaire a ete fait, on peut locker cette annonce.

@pluche

Commentaire

Chargement...
                              X