Voilà, je me sépare de mon A4 break de fin septembre 2003 pour la simple raison que je change de véhicule tous les trois ans, la nouvelle va arriver et voici les caractéristiques du véhicule.
A4 Break
Année : 2003
Couleur : Gris dauphin métalisée
Moteur : TDi 130 CV
Options
Intérieur Cuir sport
Sièges chauffants
4 vitres électriques
Phares Xenon
GPS
Chargeur 10 cd dans le coffre.
Cruise control
Radar de recul
Climatisation séparée
Boite 6 vitesses
Ciel de toit noir
Encarts aluminium intérieur
Contours de fenêtres chrome
Barres de toit chrome
Elle possède le carnet d'entretien complet fait chez Audi endroit de l'achat du véhicule, n'a jamais été accidentée et l'historique du véhicule est disponible sans problème au garage.
Elle a maintenant 162.000 km d'autoroute (Charleroi-Bruxelles tous les jours) et tous les entretiens ont été fait à temps.
Elle sera passée au contrôle technique et un entretien sera fait avant la livraison et je laisse également le tapis de coffre en caoutchouc.
Aucun frais n'est à prévoir et le véhicule est visible à Charleroi ou Evere la semaine.
La cote au moniteur un petit peu plus que 18000 €, je la laisse partir pour 16000 € prix ferme bien entendu.
Voici quelques photos du véhicule.

A4 Break
Année : 2003
Couleur : Gris dauphin métalisée
Moteur : TDi 130 CV
Options
Intérieur Cuir sport
Sièges chauffants
4 vitres électriques
Phares Xenon
GPS
Chargeur 10 cd dans le coffre.
Cruise control
Radar de recul
Climatisation séparée
Boite 6 vitesses
Ciel de toit noir
Encarts aluminium intérieur
Contours de fenêtres chrome
Barres de toit chrome
Elle possède le carnet d'entretien complet fait chez Audi endroit de l'achat du véhicule, n'a jamais été accidentée et l'historique du véhicule est disponible sans problème au garage.
Elle a maintenant 162.000 km d'autoroute (Charleroi-Bruxelles tous les jours) et tous les entretiens ont été fait à temps.
Elle sera passée au contrôle technique et un entretien sera fait avant la livraison et je laisse également le tapis de coffre en caoutchouc.
Aucun frais n'est à prévoir et le véhicule est visible à Charleroi ou Evere la semaine.
La cote au moniteur un petit peu plus que 18000 €, je la laisse partir pour 16000 € prix ferme bien entendu.
Voici quelques photos du véhicule.

Commentaire