If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vous avez oublié le prix que vous voulez en tirer..... Pourrais-je avoir aussi le prix de vente neuf et les références pr savoir si le prix que vous me donnez se justifie. D'avance merci
Dernière modification par Snoogly, 30 novembre 2006, 15h22.
ok excuse c'est une guitare qie j'ai acheté dans un magasin au guillemin je ne me rappelle plus le nom je lais acheté +- 110€+sa housse +-20 ou 25€ et pour ce qui est de données technique je n'y connais absolument rien et je n'ai encore jamais eut l'occasion d'apprendre a en jouer car pas de prof et probleme cruciale beaucoup trop de bide.
Si elle t'interesse le tout est a toi pour 50€ non discutable et pasz de livraison pour ce prix
PS je suis absent du net jusqu'a samedi matin mais si interessé vous pouvé contacter killer01 qui vous commiquera mon n° de GSM.
Dernière modification par bibieandjo, 30 novembre 2006, 18h21.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Bonjour Denis7,
Votre guitare est succeptible de m'intéresser. Pourriez-vous préciser le model, le prix neuf et le lieu d'achat. Est-il possible également de me faire parvenir une photo de celle-ci et éventuellement des défauts qu'elle présente.Bien à vous.
normalement il y a tjs une marque de fabrication quelque part près des cordes...Sans référence, ni prix d'achat on ne peut guère juger de la qualité d'un instrument.Si vous ne m'apportez pas d'informations concernant tout cela, sachant que les entrées de gamme de guitare se situent légerement en dessous de 50euros ac housse, je vous propose 30euros.Un ami à moi sera présent si la vente s'effectue pr vérifier si le son est correct.
tout ce que je peux donner comme renseignement inscrit sur étiquette interieur
Diapason Bronze 4