Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche lit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche lit

comme dit dans le titre je cherche un lit 2personnes a tres petit prix pour une personne sinistrée dans un incendie.
    petit prix mais pas une poubelle non plus restons humain viv a vis de cette personne .
    dans la mesure du possible dans les environs
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

a mon avis tu devrais aller chez Ikea, 40 euro le 140*200

Et les sommier sont pour rien, (10 euro/pce) il me semble

Commentaire

Merci Shogo mais une des deux personnes se porte bien moi que moi mais bien tout de même et j'en ai monté un il n'y a pas longtemps pour une amie de ma femme (identique) pour elle cela pouvait aller mais a condition de ne pas trop faire d'explois

sigpic

Commentaire

Oki, c'est sur que j'ai le même et que c'est pas du top nvx qualitée

Mas bon en attendant, de commander ma nouvelle chambre il fait l'affaire

Commentaire

merci tout de même mais ce qui conviendrait le mieux c'est un lit genre il y a 20,30,ou40 ans d'ici pas de la brocante pas de l'ancien mais un lit +-solide qui a déjà vecu

sigpic

Commentaire

alle les amis il est fatiguer le p'tit gars sans lit

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

va faire un tour chez leen bakker... pr 200 euros tu as un lit avec sommier + matelas (rien que le sommier et le mateas, ca vaut normalement chacun 150€ min)...

ca vaut vmt le coup... jbosse là bas et j'en reviens pas de leurs prixs pr les lits...

voilou

Commentaire

200 euros, c'est déjà une somme

Sinon, sur ebay tu trouves des trucs vraiment pas cher et souvent en état très correct.

Sinon, j'ai 2 sommiers (pour faire un lit de 140cm).
                    Ce sont les machins de chez IKEA à 10 euros.

S tu les veux, avant qu'ils ne passent au feu

Commentaire

oui merci a vous mais je ne cherche pas du neuf mais de quoi dépanner une personne dans la dèche merci tout de même

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
                        oui merci a vous mais je ne cherche pas du neuf mais de quoi dépanner une personne dans la dèche merci tout de même
                        Les 2 demis sommiers dont je te parlais avant, c'est bien entendu gratos.

Si jamais ils tombent sur un vieux sommier en acier qui fait un potin de tous les diables ou qui se laisse aller, fait signe.

Seul besoin, il faut un support au milieu du lit pour poser les 2 demis sommiers

Commentaire

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                          [/LEFT]

Commentaire

sympa a toi apache 2 mais ce genre de sommier ne suportera pas lle poid de la personne mais merci tout de même

sigpic

Commentaire

tu serais étonné, je veux bien monter sur 2 lattes, et je ne suis pas particulièrement un poids coque

Ce sont des lattes en bois de 70cm, une fois qu'il y a un matelas pour répartir le poids, je suis certains que tu peux y mettre 200kg (par demi sommier) sans problème.

Enfin bon, un Up au passage, si jamais, ils sont à ta disposition

Commentaire

Chargement...
                              X