Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Collection de Sucre (12.3kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Collection de Sucre (12.3kg)

Bonjour, je vends ma collection de sachet de Sucre et petit carré de Sucre qui fais +- 12.3 kg venant de beaucoup de pays du monde entier. Ce sont des Sucres de marque et de pays différents, en beaucoup de langue diverses.
    Je ne connais pas vraiment le nombre de sucre qu'il y a mais ca fais 15ans que les gens m'en rapporte de tous les pays ou ils sont partis.

je Vends toute la Collection pour la somme de 75€ a discuter.

Pour le nombre de Sucre, faites le calcul il y a 12.3kg sachant que 1 petit paquet de sucre fais entre 4et 6g ....

a vos Claviers......
    Fantaben

Je crois que je vais acheter cela pour mon fils, il est diabêtique.
    Juste pour rire lol

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
      Je crois que je vais acheter cela pour mon fils, il est diabêtique.
      Juste pour rire lol
      LOL

Fantaben

Commentaire

Fantaben

Commentaire

Fantaben

Commentaire

excellent

Commentaire

Fantaben

Commentaire

Fantaben

Commentaire

Fantaben

Commentaire

salut l'ami,

j'ai une nièce à qui ta collection ferait très plaisir. Je t'en offre 50 euros. Je pars au maroc en vacances cette nuit et je rentre dimanche soir. On pourrait régler le tout la semaine prochaine.

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

super original ta collection ! (mais très bonne idée)

UPPP
                      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

je confirme mon offre avant de me déconnecter...si je ne sais pas me connecter depuis le maroc, je serai de retour lundi

Commentaire

vraiment un truc de geek quoi (ah non c'est pour ta nièce)

A 50€ le lot, ça fait 4€ le kilo, mais attention à ce prix on a droit à du sucre de divers horizons, ce qui veut dire goût, (couleur? hum) et SAVEURS différents (ça me fait penser au bon sucre du fermier Homer pour les connaisseurs) :P
                          Raaah mais que j'adore des annonces comme ça, faudrait en voir plus souvent
                          Dernière modification par chrysaor, 06 décembre 2006, 00h02.

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                            salut l'ami,

j'ai une nièce à qui ta collection ferait très plaisir. Je t'en offre 50 euros. Je pars au maroc en vacances cette nuit et je rentre dimanche soir. On pourrait régler le tout la semaine prochaine.

Qu'en penses-tu ?
                            j'attends de tes nouvelles. Mais au niveau du prix c'est pour mon pere que je les vends il ma demander 60€minimum mainteant a toi de voir.

j'attends tes nouvelles lundi prochain pas de probleme.
                            Fantaben

Commentaire

J ai un kilo de sucre de la guerre 40-45 sa vaut des sous alors

Commentaire

Chargement...
                              X