Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche film en hd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche film en hd

cherche film en HD
    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Quelle zone tu cherches?

Commentaire

pour l'europe, je pense que c'est zone 2, et desolé du retard

Commentaire

Désolé je n'ai que des zone 1. Le catalogue étant plus important. en plus moins de pistes son = moins de compression et plus de bonus.

Commentaire

Que cherches tu exactement? Des Blueray (zonés A,B...) et HD-DVD (non zonés) ou des DVD encodés en HD?

Commentaire

Envoyé par murf Voir le message
            Que cherches tu exactement? Des Blueray (zonés A,B...) et HD-DVD (non zonés) ou des DVD encodés en HD?
            Ben les HD-DVD sont zonés.

A mon avis s'il veut des films européens il a un HD-DVD...

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
              Ben les HD-DVD sont zonés.

A mon avis s'il veut des films européens il a un HD-DVD...
              Pour le moment il n'y a aucun hd-dvd zoné contrairement au blueray.
              Et s'il veut de l'européen il doit plutot etre avec du blueray étant donné qu'il n'y a pas de platine hd-dvd disponible en europe à part le lecteur externe de la 360, mais je préfère vérifier avant de proposer.

Commentaire

Je pourrai vérifier bientot puisque je compte acheter des hd-dvd americains. Mais je pensais que ct zoné...

Commentaire

salut, je cherche DVD encodés en HD

Commentaire

-> liban: désolé mais pour ça je ne peux pas t'aider.

-> vegetaz: aucun problème tu peux y aller les yeux fermés, si tu ne connais pas je te conseille fortement dvdpacific, très bons prix et personnellement jamais eu de douane en 4 ans de commande chez eux.

Commentaire

Merci. C'est chez eux que j'allais commander en fait

Commentaire

Désolé je n'ai que des zone 1. Le catalogue étant plus important. en plus moins de pistes son = moins de compression et plus de bonus.
                        J'ai un Lecteur Divx H&B (celui-ci : http://www.hb-direct.com/EN/P_84.html )

saurait-il lire un DVD HD ? (peux importe la zone car il est dezone)

Merci a toi
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                          J'ai un Lecteur Divx H&B (celui-ci : http://www.hb-direct.com/EN/P_84.html )

saurait-il lire un DVD HD ? (peux importe la zone car il est dezone)

Merci a toi
                          En fait je ne vois pas trop ce que vous entendez par dvd hd.

HD-DVD est la nouvelle norme qui remplacera à terme les dvd. Par contre un dvd hd par principe reste un dvd donc peu de place pour du contenu hd. Tu peux lire des videos hd comme des series mais pas lire des films hd-dvd.

Commentaire

En fait je ne vois pas trop ce que vous entendez par dvd hd.

HD-DVD est la nouvelle norme qui remplacera à terme les dvd. Par contre un dvd hd par principe reste un dvd donc peu de place pour du contenu hd. Tu peux lire des videos hd comme des series mais pas lire des films hd-dvd.
                            zut j'ai rien pige

En fait j'ai deja lu des Serie HD trouve sur Internet. En Divx la ca fonctionne

Mais je pensais a un DVD en HD (http://www.amazon.com/Superman-The-M.../dp/B000I2JKEC)

genre comme ca
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

DVD HD et HD-DVD c'est pas le même.

DVD HD tu mets du contenu haute définition sur 4,3GO ou un double couche 7Go. Mais ca n'a rien n'à voir. Ca reste du dvd. Pour lire du HD-DVD il te faut une platine HD-DVD http://www.amazon.com/Toshiba-HD-A1-.../dp/B000E1PTGK

Commentaire

Chargement...
                              X