Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Superbe Puma Ferrari blanche et OR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Superbe Puma Ferrari blanche et OR

Bonjour,

J'ai acheté par l'intermédiaire de qq'un d'autre de superbes puma Ferrari Blanche et Or sans lacets pointure 44.
    Apparemment, c'est du 44 fillette ou alors j'ai gonflé des pieds car elles sont juste un poil trop petite.

Je les ai portée juste une fois en espérant que le cuir se détende un peu mais ke neni

Donc je les remets en vente ici au prix de 60€.

Elles sont fournies avec la boîte même si ça sert pas à grand chose .

Dispo sur Charleroi ..
    Dernière modification par Fastyy, 13 décembre 2006, 22h34.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

franchement elle cartonneeee !!!! si j'avais de l'argent j'te les aurai prise ! ;-) ! up a toi

Commentaire

puma

je t en propose 55euros.

Commentaire

hey t'imagines toi .. elles sont neuves et tu veux encore 15 € de rabais
        Alors qu'elles doivent bien valoir 120-130 en Belgique
        Ce sont des Ferrari ... 5€ de rabais je veux bien mais pas 15

Commentaire

puma

ok pour 65eur, mais tu me les amenent a la louviere alors...

Commentaire

hum ça me va ok...

Demain es tu là ?? je suis dispo toute l'aprèsm sauf pdt une heure mais je sais plus quand je dois aller à l'hosto ..

On se verrait sur parking de auto5 je crois que c'est ça qu'il y a sur la gauche en rentrant ds la Louve..

Commentaire

puma

c est une pointure 44 tu dis..moi je fais 42-43limite, mais tu dis qu elles font petites c est ça??

Commentaire

moi je chausse 44 mais elles vont surement pour un 43 car ça me pète les bouts des pieds...

Donc je vais en recommander en 45 pour moi... mais tu pourras les essayer va .. je vais pas te faire achter un chat ds un sac ...

Commentaire

puma

oui ce serait mieux.. j essayerais, ça dépend tu viens par où pour auto 5,je ne suis pas de la louviere meme, j habite dns les environs la,mais tu connais le cora de la louviere??ou tu connais autre chose peut etre?? car auto 5 je ne pense pas que c est a l entrée de la louviere

Commentaire

ben en fait, moi je viens par l'autoroute, je sors à la Louvière où la sortie est encore une grand route .
                    Et quand, on arrive à l'entrée de la ville , y a même un truc qui te dit à la vitesse que tu vas sur ta droite et moi le parking que je parlais c'est sur ta gauche.

En fait, je suis pas de La Louve non plus mais c'est l'image que j'ai en tête si cela se trouve , je me trompes

Donne moi ton num en mp et dis moi vers quelle heure tu es libre .. moi après 15h , c bon.

++

Commentaire

puma

j'ai réfléchi et je vais pas les prendre pour finir, car j'ai plusieurs paires que je mets meme pas(tn, adidas,etc)et en regardant bien je pense qu'elle serait un peu grande pour moi..donc désolé , un car elles sont vraiment classes, bonne vente.

Commentaire

salut mon gars, tu passes jamais a namur par hazard??...

Commentaire

salut, je te les prend 65 euro sur bruxelles ;-) sauf si tu décide de les vendre a tigerwhite biensur

Commentaire

tiger : je vais parfois sur namur oui .. je peux descendre jusque là mais tu sais vraiment pas bouger au moins jusque Namur OUest .. là où il y a le grand mag de moto près de l'autoroute et de l'hôtel Formule 1.

Sub : on verra ce que dis tiger MAIS je ne me déplace pas jusque Bxl ... ça fait trop long ça ..

Commentaire

on va trouver un arrengement mais j'attend d'abord la reponse de tiger
                              Dernière modification par sub-zero, 08 décembre 2006, 11h03.

Commentaire

Chargement...
                              X