Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Honda civic type R de 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par incognito Voir le message

mise a jours du prix solde de janvier >>>>19000€
    waouw ... réduction de 4500€ en moins d'un mois

ça vaut peut-être le coup d'attendre encore quelques semaines alors ...

Commentaire

salut les amateurs de honda.je comfirme pour cette civic type.j'ai vu la voiture.elle a les homologations sur le ct.sauf le pot arrière(cela ce trouve en occ ou pirate)mais le reste et top nikel.en pus l'intérieur et full cuir alcantara avec les portes.il la solde pour 18500 eurs:avec reprise possible donc,une superbe affaire pour les amateurs de tuning.sachant q'une civic type r d'origine de 2002 ce vend +-13000eurs entre particulier et les modif sur cette civic!le calcul est facile.nb:les crx vtecou crx delsol esi petit+fragile+c huile ou crx delsol vti avec 9 voir 17 ans qui ce vend 3500 à13000eurs hein ?bonne vente à toi pour cette belle voiture.no problemo max 3mois ou sur la france il sont +++ le prix.

Commentaire

Envoyé par james honda Voir le message
        salut les amateurs de honda.je comfirme pour cette civic type.j'ai vu la voiture.elle a les homologations sur le ct.sauf le pot arrière(cela ce trouve en occ ou pirate)mais le reste et top nikel.en pus l'intérieur et full cuir alcantara avec les portes.il la solde pour 18500 eurs:avec reprise possible donc,une superbe affaire pour les amateurs de tuning.sachant q'une civic type r d'origine de 2002 ce vend +-13000eurs entre particulier et les modif sur cette civic!le calcul est facile.nb:les crx vtecou crx delsol esi petit+fragile+c huile ou crx delsol vti avec 9 voir 17 ans qui ce vend 3500 à13000eurs hein ?bonne vente à toi pour cette belle voiture.no problemo max 3mois ou sur la france il sont +++ le prix.

l'a bien raison le monsieur j'arais pas su dire mieux .... !!!!!!

pour une civic type R avec des vrai chevaux !!! pas des chevaux de tuning , les amateurs averti comprendront....

Commentaire

les crx vtecou crx delsol esi petit+fragile+c huile ou crx delsol vti avec 9 voir 17 ans qui ce vend 3500 à13000eurs hein ?

Qu'est ce qu'il fo pas entendre...

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
            Qu'est ce qu'il fo pas entendre...
            quoi,pas entendre?si t'es pas d'accord avec nous,contente toi de lire les méssages et reste à ta place ok.moi j'ai eu 12 honda avec des 130,150,160,190,200 et meme la fameuse 240 vendu il y a 1 moi.toutes à mon non+ct donc désolé,mai les(petits)qui commence dans la vie avec leur premier eurs hein:faur rester à la maison.domage qu'il y a bcps de -20ans. nb sorry pour mon frensch.mais chez nous,c'est la 3 ièm langues.

Commentaire

Tinquiete james, c'est pas la premiere fois que claiho fait des remarques, c'est dans sa nature, enfin petit up pour incognito

Commentaire

Envoyé par TOUNI002 Voir le message
                Tinquiete james, c'est pas la premiere fois que claiho fait des remarques, c'est dans sa nature, enfin petit up pour incognito
                salut,un petit coucou aux gilles.(les vrais).a plus.

Commentaire

quoi,pas entendre?si t'es pas d'accord avec nous,contente toi de lire les méssages et reste à ta place ok.moi j'ai eu 12 honda avec des 130,150,160,190,200 et meme la fameuse 240 vendu il y a 1 moi.toutes à mon non+ct donc désolé,mai les(petits)qui commence dans la vie avec leur premier eurs hein:faur rester à la maison.domage qu'il y a bcps de -20ans. nb sorry pour mon frensch.mais chez nous,c'est la 3 ièm langues.

J'ai eu 9 honda ( dont 4 crx ) 2 toyota MR2 ( dont une turbo ) 1 nissan 200SX, 1 mitsubishi eclipe... Et j'en passe !!!
                  Fais pas le grand connaisseur, et ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Les anciennes crx ou del sol vont tjs très bien malgrès leur grand ages et leur TMC est moindre qu'une CTR... Celui qui achéte une CTR dois savoir payer la TMC de 2000 ( si pas plus et aussi l'assurance qui va avec...)
                  Alors arrete avec tes comparaison bidon...
                  Je ne fais pas de remarque sur cette CTR, elle est très propre et y a bcp de frais dessus elle vaut surement son pris !
                  Je te fais plutot la remarques a toi d'arreter de dire des conneries!

Envoyé par TOUNI002 Voir le message

Tiens ou dirait que la connerie c'est contagieu

Commentaire

Vous prenez pas la tête, faut arrêter de faire style, moi j'ai eu le plus de voiture blabla... je suis le meilleur connaisseur dans les jap et tout, on va pas polluer la vente n'est ce pas .

Moi je roule en civic de 97 bon c'est ma première voiture et j'en suis bien content ça avance encore bien. Voila c'était le message de divertissement ^^ maintenant, coooool

Commentaire

oui,c'est juste kuskillman.désolé,mais le claiho veux tjs avoir le dernier mot alors que je voulai montrer la différence de prix entre une type r de 4 1/2 à 18500 eurs avec une crx de 17 ans à 4000 eurs.et moi j'ai vu cette voiture et je connai très très bien les honda.(merçi tourni002,oui restons plus que cool.je supose que chaiho va encore dire quelque chose.) nb claiho:un grand silence et mieux q'une phrase qui cherche à énervé l'autre voir les autres. ciao. et coucou à la belgique.

Commentaire

Soit,

Le débat ne se situe pas là. Car nous ne savons pas la côte qu'aura la CTR dans 15 ans

Les crx sont de très bonnes voitures. La CTR aussi mais est bcp plus récente et donc tout ce qui va avec (taxes, assurances)... Et oui la Belgique coute cher
                        Etant grand fan de Honda également, possesseur d'une EG6 je te souhaite une bonne vente.
                        pour toi

Commentaire

pour cette voiture!!!!!

NB Je n'ai jamais eu d'Honda je préfere Toyota....lollll mais elle est très sympa la tienne!!!!

Commentaire

alors,la civic et encore en vente...c'est juste(la vendre en hiver).bonne vente.

Commentaire

re- salut incognito, j avai repondu a mon post pour ta civic mais pas de nouvelle, je me permet de dire que en fait cette civic je la connai bien, c est un ami de la louviere qui l a faite( tu peux regarder sur la feuille rose de premier proprietaire tu verra)et il l a revendue a un gars qui tient un garage honda sur bruxelles, christian . lui meme la vendai pour racheter une mercedes et il l a vendu a un gars du luxembourg qui je suppose est toi meme puisque je vois des plaques luxembourgeoise sur les photos.., pour dire le premier proprio travaillai dans une carriere et il ya( amoin que tout soit nettoyé mnt) des petit gravier compartiment moteur, qui n a rien abimé certes. et les jantes legerment piquée, d ailleurs a l arriere ya deux entretoise pour pouvoir elargir la voie jusque aux ailes., tout ca pour dire que je connai les prix que c est vendu cette civic. et que tu serai tres etonné, bien sur tu la vend 19.000euros, c est pas un mauvais prix pour toi mais ca ne les vaux plus. oui il ya les papiers d homologation mais au control technique chez nous il faudra repasser deux trois fois et ptet meme via un passeur, deja le large deport des jantes, on est refoulé direct. bref, si jms tu veux qu on en discute, pas de probleme,. a plus...

Commentaire

INCOGNITO ET JAMES HONDA = MEME PERSONNE

m'étonne pas qu'il tenait tellement a defendre cettre annonce pfffffffffff

Commentaire

Chargement...
                                X