Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(A VEN) haltères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (A VEN) haltères

a vendre 5 haltères + la table?

prix: 30euro ferme sur bxl (evere)
    Fichiers attachés

Haltères

Bonjour, je suis professeur dans une haute école qui forme des régents en éducation physique. N'étant pas riche en matériel je recherche ce genre d'appareil pour mes cours de renforcement musculaire . Je te propose de les acheter à 25 euros et de venir les chercher chez toi à Evere . Il faudra dans ce cas et si tu es d'accord que tu me fasses un petit papier de preuve d'achat car je dois me faire rembourser par l' ASBL de notre section.
    Merci pour ta réponse .

Commentaire

slt, c'est ok pour moi? mais la transaction doit avoir lieu ajd (je n'ai pas le temps la semaine)? je te contacte en mp

Commentaire

Haltères

Bonsoir je n'avais pas vu que la transaction devait se faire aujourd'hui pour toi . Mais pas de problème je te téléphone demain lundi et on s'arrangera pour faire cela en soirée dans la semaine ou le WE prochain. Tu me les gardes.
        A demain

Commentaire

haltères

Voilà rendez=vous pris au domicile du vendeur pour jeudi soir ,si je n'ai pas de contretemps jusque là.

Commentaire

slt,si il les prend pas.je met une option dessus.merci

Commentaire

Haltères

Bonsoir, je vais les chercher samedi . Auourd'hui cela n'a pa été possible. Je pense que le message est clair : l'accord a été conclu.

Commentaire

vendu a antilob? on peut cloturé? merci astelll

Commentaire

Chargement...
                X