Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? Demande D'info Pour Vitre Teintee ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??? Demande D'info Pour Vitre Teintee ???

BONJOUR.

appel a l aide svp

voila je vous expliquent le probleme

j ai des vitres teintée a ma voiture et j aimerais bien les enlevée

la cause est due a mon epouse qui ne si fait pas manque de visibilitée ppppffffff ces femmes quand meme

enfin bon voici mon probleme

qui pourrais m aider me dire comment faire etc...

amicalement

ROBERT

un d'avance pour vos services

c'est pas difficile à enlever,moi je les chauffais puis je retire doucement le film. seul hic souvent de la colle reste sur les vitres,il existe du produit pour enlever les résidus de colle,mais je me souviens plus du nom. sinon sonne la ou tu les à fait teintée et il te donnerons le nom d'un produits pour le restant de colle.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi je les ai teintées aussi, mais à du 90%, et la nuit on voit que dalle, donc j'ai enlevé celui de derrière, çà fait même pas 1 semaine, mais maintenant quand je mets le dégivrage pr la vitre arrière , entre les lignes çà dégivre presque pas du tout...

Sans doute la colle aussi vous croyez?
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

slt toyo

tu les chauffais ??? je suppose avec un seche cheveux????
        mais j ai acheter la voiture avec les vitres teintée donc s ettais deja fait

mais merci pour ton info toyo mais dis moi comment proceder pour enlever le film?
        excuse mais dans se domaine je suis novice
        au plaisir et merci pour les infos

Commentaire

slt nokiama.

oui c est certe du a la colle le probleme de ton degivrage
          merci pour l info

Commentaire

Envoyé par 16SD010 Voir le message
            slt nokiama.

oui c est certe du a la colle le probleme de ton degivrage
            merci pour l info
            Ou il est parti avec un petit (ou grand) bout de la résistance chauffante.

Si elle est encore en fonction, contact en place, moteur tourant tu allumes les phares
            Quand tu enclenches le dégivrage, si l'intensité des phares ne baisse pas, t'es mal barré

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
              Ou il est parti avec un petit (ou grand) bout de la résistance chauffante.

Si elle est encore en fonction, contact en place, moteur tourant tu allumes les phares
              Quand tu enclenches le dégivrage, si l'intensité des phares ne baisse pas, t'es mal barré

euhhhh mal barré pourquoi? l'intensité ? je n'ai pas fait attention je verrais ce soir..
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

jipie

salut . en fait pour retirer tes films , tu dois prendre du thinner cellulosique et une lame de stanley . tu retire dabord ton papier . ensuite quand il est retirer , tu prend du papaier essuie tout , et tu met du thinner celulosique dessus . tu en met bien par petite partie sur le carreau . ensuite la partie que tu a himbibier de thiner , tu passse la lame de stanley qui elle retira la colle et ne griffera pas ton carreau . tu repette ca jusqua tant que tu n ai plus de colle sur le carreau . ensuite pour finir , tu nettoy ton carreau au vinaigre pur pour bien le degraisser . je te previen que ca n est pas gai a faire . et surtout fait attention a tes plastiques . pour ce qui est du par brise arriere , quand tu retire le film , tu retire en meme temps le filet qui chauffe . donc quand tu met du film a teinte sur un par brise arriere , ton desembuage est foutu . bon amusement

Commentaire

Salut,

Pour la colle,prend du tix.

J'ai demander a un pote qui travail chez dimma design,c'est ce qu'ils utilisent.

Commentaire

lol vous ne comprenez pas.. d apres ce qu on voit c est une 206sw ... les vitres sont teintées d origines... donc ce sont de vraies vitres teintées... et non un simple film comme j avais mis aussi sur mon roadster, je pense que le seul moyen est de racheter des vitres transparentes blanches (mais une confirmation du concessionnaire est quand meme plus appropriée)

Commentaire

slt jipie et choupette53

bien ca promets du plaisir

mais pour l arriere impossible de l enlever sans faire des degats si je comprend bien

merci a vous et sympas pour les information supplementaire

Commentaire

slt guillouwai .

pour info c est pour ma voiture la golf4
                        pas pour la 206 car la 206 ettais mon ancienne voiture et je ne sai pas comment changer la photo

mais pas grave tu ettais pas sencé a le savoir
                        pour la golf4 ils sont egalement teintée d'origine mais leger
                        mais a l arriere vois plus rien pour moi c est pas grave mais quand madame prend la golf pas evident pffff r

Commentaire

Re,

Avec le sèche cheveux,ca va s'enlevé sans probleme.

Avec le tix,ca va partire sans probleme et sans dégat!

Le tix est un des meilleurs dégraissant,les garagistes utilise ca pour donnée un ptit coup de propreté sur les moteurs un peu gras.

A toi de proteger un peu partout pour éviter les gouttes perdue et surtout faire ca les fenêtres ouverte.

Commentaire

T'as 3 choix qui s'offrent a toi :

Le premier : Change de femme, ca coute moins cher

Le second : Tu fais ca toi meme, en suivant les conseils de Choupette53

Le troisieme et dernier : Tu vas voir un professionnel pour une 30 aine d'euros te les enleves et tu recuperes des vitres toutes propres

A ta place j'ferai ce que choupette dis

Commentaire

Ba oui!

Commentaire

Chargement...
                              X