Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH Guide / Filiere Libre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECH Guide / Filiere Libre

Je suppose que ce sera une premiere sur Astel

Bon voilà j'ai passé l'examen théorique il y a plus d'un mois et j'ai commençé les démarches pour la pratique .

J'ai fait le tour des auto écoles , (Auto Pilott) , ( Escam) , ( Multipermis) , ( Ben ) tous demandent
    1000€ plus ou moins pour 20 heures de cours , et ça je peux pas me le permettre .
    Avec méthode là je pouvais rouler seul après 3 mois mais j'envisage pas non plus d'acheter un voiture , je veux juste avoir le permis B et plus tard peut etre j'acheterais une voiture

Je pense donc prendre la deuxieme méthode c'est à dire Filiere Libre Mais y a un HIC!
    Mes parents n'ont pas de permis ... le reste de ma famille à l'étranger , les autres l'ont pas ou alors l'ont mais depuis moins de 8 ans !

Enfin voila je recherche simplement un guide pour m'apprendre à rouler (en voiture bien sur )
    Je peux avoir 2 guides et je peux passer le permis de 3 à 36 mois.

Qui n'essaye rien n'as rien !!

Je suppose que ça doit être avec une boite manuelle?
    Je demande parce que je n'ai que des boites automatiques...

Commentaire

Oui c'est avec une boite manuelle , si je passe l'éxamen en automatique , je pourrais rouler qu'en automatique

Merci quand même.

Commentaire

C'est bien ce que je pensais...

Bonne chance

Commentaire

Merci c'est clair que de la chance va m'en falloir ... pour trouver quelqu'un qui veut m'apprendre à rouler avec sa voiture ...

Commentaire

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par Troll Voir le message

Merci Troll

Commentaire

Contre rémunération? (moins cher que les 1000€ de l'auto ecole c sur!)

Commentaire

Envoyé par loli Voir le message
                  C'est interdit !

Commentaire

oups!.. sorry!!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par loli Voir le message
                        Par curiosité - que 1000 Euros ? c'est à dire?

Commentaire

Une rémunération c'est interdit mais un "dédommagement", pour l'escence et l'usure de la voiture ça doit être possible non?
                          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                            Par curiosité - que 1000 Euros ? c'est à dire?
                            A éviter absolument.

1- ce n'est pas légal
                            2- en cas d'accident, si jamais l'assurance apprend cela, il y a peu de chance que le "moniteur" soit assuré pour une utilisation rémunérée de son véhicule. Petit détail si tout se passe bien, gros problème potentiel en cas d'accident/incident.

Commentaire

il apprend à rouler à un pote c'est pas interdis ça.

Commentaire

Chargement...
                              X