Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH Guide / Filiere Libre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Apache02 Voir le message
    A éviter absolument.

    1- ce n'est pas légal
    2- en cas d'accident, si jamais l'assurance apprend cela, il y a peu de chance que le "moniteur" soit assuré pour une utilisation rémunérée de son véhicule. Petit détail si tout se passe bien, gros problème potentiel en cas d'accident/incident.

    T'as raison Apache02 mais je sais pas si quelqu'un serait si sympa pour faire ça gratos ...

    Enfin moi j'ai mis le post on sait jamais

    Commentaire


    • #17
      au prix actuel du carburant ça sera difficile de trouver quelqu'un pour faire ça gratos.....en tout cas bonne chance pour tes recherches

      moi à l'epoque mon pere m'avais acheter une petite voiture genre 250 - 500€ et mis l'assurance a son nom, si tu fait ça t'auras plus de chance de trouver un guide
      Dernière modification par ballatus, 14 décembre 2006, 14h33.
      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
      Alphonse Allais

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ballatus Voir le message
        au prix actuel du carburant ça sera difficile de trouver quelqu'un pour faire ça gratos.....en tout cas bonne chance pour tes recherches

        moi à l'epoque mon pere m'avais acheter une petite voiture genre 250 - 500€ et mis l'assurance a son nom, si tu fait ça t'auras plus de chance de trouver un guide
        Merci pour le tuyau , vé refléchir

        Commentaire


        • #19
          Tu as ton permis provisoire depuis quand ?

          Si c'est le permis provisoire avec la photo, tu as droit a autant de guides que tu veux


          Moi j'attends juste que mon frere change de voiture, apprendre avec une BMW serait le reve, mais si j'la lui pete


          Bonne chance et

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Berserker Oz Voir le message
            Tu as ton permis provisoire depuis quand ?

            Si c'est le permis provisoire avec la photo, tu as droit a autant de guides que tu veux


            Moi j'attends juste que mon frere change de voiture, apprendre avec une BMW serait le reve, mais si j'la lui pete


            Bonne chance et
            Ben en fait j'ai réussi l'examen théorique,donc c'est pas celui avec la photo , c 'est une attestation de réussite à l'examen théorique.

            Sur mon papier c'est noté Guide n°1 et Guide n°2

            Commentaire


            • #21




              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Dans les auto-école tu as aussi la possibilité de suivre le module de 10h de cours (8h + 2h) pour la moitié du prix donc 500€, par contre la durée d'attente avant l'examen est plus longue (du moins de mon temps ^^) et tu ne peux pas conduire seul, contrairement au module 18 h + 2h.

                  T'es tu renseigné pour faire ça?

                  Je sais que c'est très chère l'auto-école mais certains offrent aussi des modalité de payement (un crédit qui passe par une société privée), évidement il faut une rentrée d'argent pour pouvoir en bénéficier.

                  Envoyé par ballatus Voir le message
                  …mon pere m'avais acheter une petite voiture genre 250 - 500€ et mis l'assurance a son nom, si tu fait ça t'auras plus de chance de trouver un guide
                  En même temps si ses parents n'ont pas le permis ça ne sera pas possible de prendre une assurance auto à leur nom.
                  Dernière modification par Namurois, 15 décembre 2006, 19h38.
                  [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon on peut fermer le topic , merci quand meme

                    Commentaire


                    • #25
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #26
                        ok je ferme houlla rapide le apakoh hihi



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire

                        Chargement...
                        X