If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut tu devrais aller voir sorti de l autoroute de la mer direction koekelberg au premier feu a droite la ya un peu garage avec des occaz en tres bon etat moi je me souviens ya 1 ans et demi j avais acheter 2 pneu dans la meme taille que toi en occaz et j ai fait 23 000 km avec pour 35 euros pieces en falken ou uniroyal vas y voir tu seras pas deçu bonne recherche sinon
vous pouvez me donner le nom exact svp? Je dois aller changer de pneus demain mais 160euros pour deux Uniroyal ca fait mal et c'est aussi dans ce coin justement.
si tu connais le grand carefour a berghem
bien tu y es
c'est le grand carfour qui est chaussée de gand et avenue charlequin
quand tu as la gare de berghem a ton dos tu remontes la ch. de gand tu arrives a un grand carefour tu le traverses et tu vas voir maximum 50m apres le carefour sur t droite un revendeur de pneus tu sais pas te tromper il y a des pneus et des ballons a l exterieur
j y vai demain egalement au plaisir
je pense que vous allez trouver bonheur car moi ca fait 3 ans que j y vais et ils sont vraiment nikel.de plus le mois dernier j ai acheter 2 uniroyal quasi neuf mais considerer comme occaz et monté equilibrer 50 euros en 195/50/15 moi je crois qu il n y a pas photo ca vaut le coup.et a chaque fois j ai fait 20 000km minimum avec .en esperant que vous aurez trouvez les perles rares a prix defiant toute concurrence bonne journée
vous pensez que je pourrais trouver des pneus en 195/55/15 hiver, car c'est une taille pas trop courante et chez auto5 les moins chère sans le montage 95euro LE pneu
Commentaire