Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Echappement FK DTM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Echappement FK DTM

    Bonjour,

    Je vends par désespoir ce pot qui ne me sert à rien... à part décorer dans ma chambre il ne me sert que très peut ^^.

    Bon c'est un universel, il a rouler à peine quelques millier de km (3000 il me semble) il était sur la polo de ma copine.

    Etat est bon, enfin je vous montre la photo.

    Pour le prix j'en voudrais 80€ à discuter.

    Je ne sais pas si il est homologuer, disons qu'il y a un num de série sur le pot avec la marque et tout mais j'ai aucune idée si ça passe ou pas.
    Dernière modification par Kuskillman, 02 décembre 2007, 21h23.

  • #2
    si mes souvenirs sont bon, il faut que le numéro de série commence par e11 pour qu'il sois homologué

    Commentaire


    • #3
      ah ok merci de la précision ^^, je pense que non alors, m'enfin j'irais voir tantot.

      Commentaire


      • #4
        Up, je le laisse pour 60€ je trouve pas ça cher vu l'état...

        Commentaire


        • #5
          tu sais dire si il est homologué ou pas ? car chui peut etre intéréssé mais j'ai pas envie de l'enelver chaque année mdr :-)

          Commentaire


          • #6
            Bah j'ai matter le num de série c'est : FKDDUI041 maintenant je ne sais vraiment pas si il est homologué, par contre moi j'ai mon cousin qui a mi un universel sur sa fabia et tu vois il ne la pas souder il la mis de l'autre façon (je sais plus comment ça s'appel mais c'est tolérer par le control technique) mais en bref ça prend 5 min maintenant pour changer de pot et gratuit... ça coute une fois d'adapter le pot au tuyaux d'échapp (ptete 15€ chez un garagiste et après t'es tranquille pour longtemp).

            Sinon je te le laisse à 50€ si tu veux le chercher, moi il me gene plus qu'autre chose il prend de la place pour rien lol

            Commentaire


            • #7
              j'avoue qu'il m'interesse :-) j'vais voir avec mon bo pere pour le placement ! car je suppose qu'on est pas obligé de le soudé ?? :-)

              Commentaire


              • #8
                Non comme je disais mon cousin à fait comme ça, il ne le soude pas, comme ça il le change quand il veut en moin de 10 min, sur l'échappement comme sur la photo il y a déjà des sorte de tige en fer pour l'attacher sur ta voiture donc c'est déjà ça.

                Voila quand tu sais quoi redis moi quoi, et si je rép pas le lendemain envoie moi un mp parce que j'oublie assez vite de passer sur mes annonces lol

                Commentaire


                • #9
                  Up du jour

                  Commentaire


                  • #10
                    fiestaya, si tu n'es plus intéressé n'hésite pas de me le dire hein

                    Commentaire


                    • #11
                      Up et joyeux noël

                      Aller un pot d'échap full inox pas cher en super bon état (voir photo) pour 50€ si vous venez le chercher je trouve pas ça cher quoi !

                      Commentaire


                      • #12
                        dsl j'trouvais plus ton post :-) !! chui encore interessé mais j'dois voir avec mon compte en banque mdr ! car helas c pas moi qui décide ! mais si qq d'autre le veux a lui l'honneur ;-) ! plus vite ta l'argent mieux c ;-) !!
                        joyeux noel et bonne année ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          youps dsl du retard, bah 50€ je pense c'est quand meme pas cher pour un pot inox dtm en très bon état. Je pourrais pas faire mieux.

                          Maintenant, je ne suis pas pressé de le vendre donc... par contre si quelqu'un veut échanger des trucs intéressant contre ce pot pk pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            up du jour

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis peut-être interessé, faut que je vois ce que ça donne sur ma polo de 98. Et un échange contre ça (http://forum.astel.be/showthread.php?t=82173) te tente?
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X