Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Echappement FK DTM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n ! :-) ! moi aujourd'hui j'vais passé ma théorie :-)

Commentaire

Bonne merde alors, surtout avec la nouvelle formule de question...

Commentaire

Up et alors fiesta t'as réussi la théorie ? ^^

Commentaire

Upppppppppppp

Commentaire

Up du jour...

Commentaire

slt je suis interesser peut tu me dire si ca monte sur les golf 3 et si ca passe sans aucun probleme au ct

Commentaire

passe pas au ct vu que c'est un universel... et oui ça va sur une golf 3 vu que c'est un universel... mais bon le ct c'est tout les ans et ça prend quoi 15 minutes de l'enlever et de remettre l'autre.

Les pots qui passent au ct ne font pas beaucoup de bruit hor celui la... vais essayer d'upper une vidéo

Commentaire

de plus un pot homologué d'occaz c'est plutot dans les 150-250€^^

Commentaire

j'allais justement te demandé :-) niveau bruit y fait un bon bruit ? si tu sais avoir du son a faire écouter se serait nickel :-) !!

car bon y m'interesse tjs c pas sa ;-) ! mais si moha l'achete avant j'le laisse d'office j'comprends !;-)

ps: oui oui j'ai réussi vite la fin du mois pour la pratique !! ;-)

Commentaire

Voila une vidéo que ma cop avait fait quand je roulais un peut.

Par contre je préviens, si vous n'avez pas un kit 2.1 ou un caisson plutot ça ne sert à rien de la télécharger vous n'entendrez rien... tout est dans les basses sur mon Z-2300 je dois mettre les basse au max pour que ça ressemble comme en réalité. A vous d'essayer.

lien : http://n4s.free.fr/yep.avi

Commentaire

j'arrive meme pas a ouvrir le site ! :'( !

Commentaire

c bon j'ai réussi !

J'avoue c un bo bruit ;-) ! si fin du mois tu la encore et ke j'ai la tune on peut s'arrangé ;-) ! car y me plait ;-) ! :d

on verra !!

ptite question encore lol ! tu l'avait soudé toi ou non ?

Commentaire

Bah je l'avais mi 2 fois, une fois il avait été soudé, (fait par un garagiste) et une fois non. Mais ça c'était mon père qui l'avais fait et c'est vraiment pas compliqué. Le mieux tu demande dans un petit garage qu'il te le mette et tu précise sans le souder, il s'occupera une fois de le mettre et après tu pourras faire toi meme les échanges.

Commentaire

;-) ok merci !

Commentaire

Aller un tit up ^^

Commentaire

Chargement...
                                X