Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caske valentino rossi neuf taille ms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caske valentino rossi neuf taille ms

    voila tout neuf valeur 1500euro vendue 800euro jms utilisé agv cause la reçu de commande mes cbr sinistré donc lui faux une ptit voiture ou un scoot pour allé au travail en état nickel voila merci

  • #2
    C'est une nouvelle annonce pour le même casque ? S'agit-il d'un casque à 800 euros ou d'une moto ou d'autre chose ?
    Elle n'est pas plus claire que la première !
    En principe les administrateurs demandent un français correct !
    Dernière modification par antilob, 21 décembre 2006, 01h20.

    Commentaire


    • #3
      photo svp!!!! et éventuelement traduction en francais correct ?
      julien g .

      Commentaire


      • #4
        c'est du français je pense c'est un casque de route integral de valentino rossi jamais porté commandé en italie donc voila il la payé 1500euro la cause de la vente il a plus de moto pour roulé donc voila 800euro ou echange contre booster ou moto 125cc on peux toujour revé ++

        Commentaire


        • #5
          Le casque AGV de Valentino Rossi coute 125 euro nouveau ( collection disponible chez tous les revendeurs AGV en europe)

          Il y a 3 modèles différents et le prix est pareil

          Si il vaut 1500 euro c'est que c'est un casque porté par The Doctor sinon ca sens l' arn....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par m4h Voir le message
            Le casque AGV de Valentino Rossi coute 125 euro nouveau ( collection disponible chez tous les revendeurs AGV en europe)

            Il y a 3 modèles différents et le prix est pareil

            Si il vaut 1500 euro c'est que c'est un casque porté par The Doctor sinon ca sens l' arn....
            Ca c'est du grand n'importe quoi !

            Le dernier casque AGV Valentino Rossi que j'ai voulu acheté me revenais a 595 euros !!

            Et le modèle en dessous était a 495 euros ...

            Oui il y en que 3 modèle dans la gammes de prix de 125 euros , mais de la a dire qu'il n y a que ceux la !

            Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Faut me montrer le casque qui vaut 1500 euro alors !!!! je suis encore aller voir samedi dernier dans un magasin pret de chez moi et je n'ai vu aucun casque a ce prix la.

              Commentaire


              • #8
                je ferme

                annonce illisible

                raul15 si tu as des questions envoie moi un message privé.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire

                Chargement...
                X