Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Clio 1.2 1998

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Clio 1.2 1998

Bonjour à tous,

je mets en vente ma voiture de dépannage car je vais racheter une neuve.

C'est une Clio 1.2 de 59chevaux de fin 1997. Elle est bleue et a 132000km.

La courroie ainsi qu'un gros entretien a été fait il y a 1000km. Elle est passée au CT fin novembre sans remarque.

Elle est en très bon état intérieur et mécanique. La carosserie n'a pas de rouille mais présente un coup sur le coffre et des petits coups sur les portes du aux personnes non respectueuse des biens d'autruis.

Le prix de vente est fixé à 1600€.

Les photos suivront
    Dernière modification par af1futura, 27 janvier 2007, 10h44.

Pour Une Joli toto que j'ai pu contempler

Commentaire

il s'agit du model créé en début 98 ou alors c'est celui qui on créé JUSQU'a 98 ?

Commentaire

photos svp
        MacBook Pro 13" Mid 2012
        iPhone 5 64GB Blanc
        iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

Commentaire

C'est le modèle jusque 98. Donc le même modèle que celle de 1994 sauf que elle a plus bel intérieur, le verrouillage centrale avec commande à distance et anti-vol, les gros phares avant, le troisième feu stop et le dernier moteur 1.2 qui équipe celle d'après 98.

Voilà. Je posterai les photos ce soir ou demain durant la journée

Commentaire

elle se trouve où la voiture ? ça m'intéresse bcp !!
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous,

je n'ai pas su faire de photos hier car je suis rentré tard et que évidemment la batterie de l'apn était naze, je les ferai ce soir

La voiture se trouve sur Liège.

J'attends encore une réponse du garage où je me suis adressé pour la prochaine pour voir si ils ont de stock et le délai. Car si délai trop long, faudra que je garde la clio encore un peu pour ne pas être à patte.

Donc je vous fais les photos et vous tiens au courant de la date à laquelle la voiture sera dispo et passée au CT

merci pour votre interet ;-)

Commentaire

Salut vends tu toujours ta clio?
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut oui et non

C'est pour ça que je n'ai plus fait de

En fait je devais changer de voiture mais celle que je convoitais a été vendue assez rapidement

Néanmoins, je pourrais la vendre mais uniquement à quelqu'un d'interessé et qui est sur de l'acheter car je dois la passer au CT etc...

voilà...

Commentaire

moi ça m'intéresse, mais si possible j'aimerais voir des photos de la voiture avant

Commentaire

Voilà, elle est de nouveau en vente.

J'ai acheté un appartement avec madame et 3 voitures ça fait un peu bcp donc je me sépare de la clio qui me servait comme daily drive.

Je fais des photos ce week-end. Je lui place des jantes 15" avec bons pneus et donne les jantes en tôle avec

Elle sera passé au CT pour la vente.

Commentaire

photo svp

Commentaire

Voici une petite photo prise en vitesse ce matin.

Désolé pour la qualité. Je ferai de plus belles durant la semaine.
                          Dernière modification par af1futura, 03 avril 2007, 09h14.

Commentaire

elle est toujours en vente

Je vais faire placer des nouveaux pneus pour la vente comme ça plus aucun frais avant quelques temps

Commentaire

Toujours en vente.

Pour le moment je n'avais mis l'annonce qu'ici

Je vais en mettre un peu partout dès demain...

Commentaire

Chargement...
                              X