Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE Petite voiture Japonaise pas cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHE Petite voiture Japonaise pas cher

Bonjour,

Je recherche une voiture japonaise (Toyota de préférence). Moins de 80.000 km. Je n'ai pas de famille donc pas de berline. Pas d'épave non plus.

Le prix dépendra de la proposition mais un véhicule pas trop cher de préférence.
    Si vous avez des photos elle sont les bienvenues

Pas de voiture a vendre sur ce site? Hé bé !

Commentaire

J'ai peut être la voiture de ma femme a vendre, mais j'en ai pas encore discuté avec elle.

Donc rien de sure :

Toyota Starlet de 1993
      1300 I
      65.000 km +/-
      Couleur Verte

5 portes, la voiture roule impeccable est en très bon état pour son âge

1500 Euro sans discuter avec CT OK ( si je la vends je le repasserais)

C'est la même que celle la mais en 5 portes

Raison de la vente : elle bossait a quelques Kilomètre de chez nous, mais avec son nouveau boulot elle devra faire 70 km aller-retour.

Elle reprendra donc mon véhicule ( diesel) et moi je m'en reprendrais une autre.

Pour l'histoire, ma femme avait une starlet 3 portes, mais avec notre fils l'achat d'une 5 portes c'est révélé utile, je l'ai donc acheté a un quelqu'un d'ici suite a un décès dans sa famille.

Malheureusement la page de vente de l'époque ne semble plus accessible, si intéréssé j'en parlerais a ma femme et je posterais plus de détails et photo

Commentaire

j'ai une suzuki swift dont je dois me défaire mais elle a 120.000km et il faut changer la courroie, à part ça elle roule nickel.
        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [/CENTER]

Commentaire

J'ai une toyota carina e 1996 equipé a lpg avec 300000km ?lol

Commentaire

Shogo il faut que je réfléchisse vu l'âge de la voiture. Markus non merci, je suis pas fan de suzuki et soph7134 trop de kilométrage.

Commentaire

Up du soir bonsoir...

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                Shogo il faut que je réfléchisse vu l'âge de la voiture. Markus non merci, je suis pas fan de suzuki et soph7134 trop de kilométrage.
                .

pour du pas trop cher faut pas t'attendre à avoir des voiture de y a 5 ans ,personnelement je ne la trouve pas trop cher pour peut de km en plus ça tiens bien ces tites voitures (moteur)

Commentaire

Pas trop cher ça veut dire pas 4000€. Mais de tte façon ya que celle de shogo qui m'intéresserait.

Commentaire

Ecaussines c'est ou pour voir l'état de la bête?

Commentaire

upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

Ecaussinnes tu traces un axe entre Bruxelles et Mons et je suis +/- au milieu de cet axe.

Mais bon je ne suis pas sure du tout de la vendre, comme dit plus haut on doit en discuter avec ma femme.

Car pour en acheter une autre il faut que je calcule ce que je peux faire

Commentaire

Bonjour,

d'içi 3 semaines, je me sépare de ma Toyota Corolla de 1990 blanche 1.3 75 chevaux.

Elle à 76000 kms, parfait état, avec 4 jantes d'rogine + 4 jantes alu 14. Carnet entretien complet, 2 ème proprio. Le CT a été passé il y a 4 mois (lorsque je l'ai acheté) et j'ai fais 15000 kms avec sans soucis. Le seul truc, le pare brise est félé côté passager, comme ca quand je l'ai acheté, et ca passe au CT car c'est du côté passager.

Je la vends 1000 €.

Commentaire

on peut cloturer merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X