Allez up du matin !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Voiture Thermique 1/10
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Je propose un échange contre jeux pc , j'ai "Battlefield 2" + la suite "Battlefield 2 : force spéciale" + "Splinter cell pandora tomorrow" + "Mafia"
Etat: bf2 (moyen mais tourne nickel)
bf2 FS (niquel)
Splinter cell (neuf)
Mafia (niquel)
-La série des Battlefield 2 est superbe à jouer si vous aimer les jeux FPS (jeux de flingue à la premiere personne) puis pour jouer sur le net c'est simplement génial.
Moi j'ai acheter le collector,donc les deux premiers de la série ne me servent plus.
-Splinter c'est plus pour l'infiltration,se cacher dans le noir,tirer au silencieux,brouiller les caméras à l'aide de grenade à champ magnétique,lolun peu à la Metal gear si vous connaissez.
-Mafia est un superbe jeu qui se déroule en 1930,tres bon jeu,surement un des meilleur de la mafia sur pc.
Avec sa je rajoute le collector 'Parrain' avec les 3 films + commentaire du réalisateur,acteurs.... le collector vaut 40 euros.
Voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles.
au revoir
Commentaire
-
Et voila tu l'auras bien chercher avalon_ghost_26 nous avions déja discuter d'un problème par mp avec toi mais la tu exagères
retour a la venteGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Dsl diesel maisla voiture seule coute 300€ :s... j'ai déjà fortement rabaissé le prix mais je ne descendrais plus je pense... en tout cas pas jusqu'à la donner quoi.
Désolé, mais merci de ton offre
Bonne soirée
Commentaire
Commentaire