Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Voiture Thermique 1/10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez up du matin !!!

Commentaire

UP

Commentaire

Salut
        moi je te l'échange contre jeux pc et game boy advance (avec 4 jeux) sa te dit ?

Chao chao

Commentaire

non pas d'échange merci quand même

Commentaire

Uuuuup la vente est toujours d'actualité après de nombreux désistement :'(

Commentaire

moi je veux toujours bien acheter la carrosserie .....

Commentaire

Non désolé je ne changerais pas d'avis à moins que quelqu'un ne soit intéressé par la voiture sans carrosserie

UP!!!

Commentaire

Euh... merci Cetisti mais c'est mon topic ça lol (entre voisin ... lol)

Commentaire

Bonjour,

Je propose un échange contre jeux pc , j'ai "Battlefield 2" + la suite "Battlefield 2 : force spéciale" + "Splinter cell pandora tomorrow" + "Mafia"

Etat: bf2 (moyen mais tourne nickel)
                    bf2 FS (niquel)
                    Splinter cell (neuf)
                    Mafia (niquel)

-La série des Battlefield 2 est superbe à jouer si vous aimer les jeux FPS (jeux de flingue à la premiere personne) puis pour jouer sur le net c'est simplement génial.

Moi j'ai acheter le collector,donc les deux premiers de la série ne me servent plus.

-Splinter c'est plus pour l'infiltration,se cacher dans le noir,tirer au silencieux,brouiller les caméras à l'aide de grenade à champ magnétique,lol un peu à la Metal gear si vous connaissez.

-Mafia est un superbe jeu qui se déroule en 1930,tres bon jeu,surement un des meilleur de la mafia sur pc.

Avec sa je rajoute le collector 'Parrain' avec les 3 films + commentaire du réalisateur,acteurs.... le collector vaut 40 euros.

Voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles.

au revoir

Commentaire

Tu me les broutes toi hein, tu me contactes par MP, je t'envois promener et tu te ramènes ici avec le même message.

Merci de sanctionner

Commentaire

Et voila tu l'auras bien chercher avalon_ghost_26 nous avions déja discuter d'un problème par mp avec toi mais la tu exagères

retour a la vente
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci huggy

Allez, baisse à 200€!!! :s

Commentaire

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Commentaire

salut je serais interessé par ton auto mais comme je suis limité dans ma poche je ne serais t offrir 120€ merci de me dire quoi

Commentaire

Dsl diesel maisla voiture seule coute 300€ :s... j'ai déjà fortement rabaissé le prix mais je ne descendrais plus je pense... en tout cas pas jusqu'à la donner quoi .

Désolé, mais merci de ton offre

Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X