Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ech) golf 3 1.8 gl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par 16SD010 Voir le message
    slt mastamath

    entre 1500 et 2000euros avec les accesoires qui sont dessus d accord tu vas me dire que les options supplementaires ne conte pas a la vente pour certaines personnes mais moi je connais la tuture du frangin elle veut la peine mais a ton prix cela m ettonnerais qu il la laisse partire

    enfin voila moi je signale juste une chose c est que la voiture du frangin est plus que nikel et tres bien entretenue et non fumeur
    Faut arrêter de croire qu'une Golf c'est LA voiture et qu'elle se revendra à prix d'or

    J'ai revendu il y a peu une Golf3 1997 - TDi110 - Airco électro - ABS - Airbag - VC - Alarme - télécommande - boite auto (un plaisir en 110Ch) pour ... 2100 euros et les acheteurs ne se pressaient pas au portillon, malgré des jantes 15" et des 14" montées en pneus hiver et toute une série d'accessoires dont une attache remorque amovible (près de 300 euros) et un chouette autoradio Panasonic MP3

    PS: elle était aussi non fumeur et dans un état très correct (carte verte chaque année, du 1er coup)

    Sur ce, bon échange

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Apache02 Voir le message
      Faut arrêter de croire qu'une Golf c'est LA voiture et qu'elle se revendra à prix d'or

      J'ai revendu il y a peu une Golf3 1997 - TDi110 - Airco électro - ABS - Airbag - VC - Alarme - télécommande - boite auto (un plaisir en 110Ch) pour ... 2100 euros et les acheteurs ne se pressaient pas au portillon, malgré des jantes 15" et des 14" montées en pneus hiver et toute une série d'accessoires dont une attache remorque amovible (près de 300 euros) et un chouette autoradio Panasonic MP3

      PS: elle était aussi non fumeur et dans un état très correct (carte verte chaque année, du 1er coup)

      Sur ce, bon échange
      oui et alors tu veux que je te dise j en ai rien a fout...... de ce que tu pence on peux cloturé je vais la metre sur un autre cite quar ici a mons avis ........ mais bon a cloturé merci astel
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire

      Chargement...
      X