Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Toyota Corolla 1990 75.000 kms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Toyota Corolla 1990 75.000 kms

Bonjour tout le monde,

Je vends ma Toyota Corolla de 90 1.3i 75 chevaux, 75.000 kms. Je l'ai acheté il y a 4 mois (ct vierge du 08/08) et j'ai fais 15.000 kms avec. mais que d'autoroute quasis, comme vous vous en doutez...

Elle est blanche, 4 jantes d'origine avec pneus nickel + 4 jantes alu avec pneus ok mais limite au témoin. Boule d'attelage.

Très bon etat carrosserie, un tout petit coup (très minime) sur l'aile arrière droite.

Je l'ai acheté au premier proprio, carnet entretien complet, entretien fait (vidange + filtres).

Elle roule parfaitement, aucun soucis dessus. Ideal comme première voiture. Tout le monde connait la fiabilité légendaire des Toy'...

Jamais cartonnée, pas de rouille.

Je la vends 1000 € car le pare brise est félé, mais ca passe au CT car c'est du côté passager.

A ce prix, je laisse le futur acquéreur la passé au CT. (vierge il y a 4 mois)

Je la vends car je reçois ma voiture de société d'içi 15 jours. Elle sera dispo dès que j'ai ma nouvelle, donc 15 jours maximum.

N'hésitez pas pour des questions...

pour une voiture nickelle, peu kilométrée, ultra fiable, et parfaite pour un débutant ou comme déplacoir.

Commentaire

la vend tu avec CT???
      car je suis intéraissé...
      et pour le prix possibilité de discuté???

Commentaire

partirait - elle pour 750 et avec le ct ( le CT doit etre passé par le vendeur avt la vente , c'est obligatoire )

Commentaire

C'est assé louche de vendre cette voiture sans controle technique surtout si tu es sur qu'elle passera...
          Il faut savoir que si tu ne la passe pas au ct, l'acheteur doit y aller avec des plaques garage, ça coute cher !

Bonne vente
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

80€ pour la passer au CT via un marchand, sur 1000€ c'est pas beaucoup

Commentaire

80 euro c'est en comptant le Max, j'en connais qui les louent pour 50 voir 25 euro

D'aillerus Même devant les Controles technique on peut les louer, mais au prix Fort

Commentaire

Envoyé par smail Voir le message
                la vend tu avec CT???
                car je suis intéraissé...
                et pour le prix possibilité de discuté???
                A ce prix là, c'est non discutable. Regarde ce que tu trouves pour 1000 € sur le net...

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                  C'est assé louche de vendre cette voiture sans controle technique surtout si tu es sur qu'elle passera...
                  Il faut savoir que si tu ne la passe pas au ct, l'acheteur doit y aller avec des plaques garage, ça coute cher !

Bonne vente
                  Simplement que à ce prix, je n'ai pas envi de me casser la nenette à la passer au CT, de plus, vu le prix...

Et non, ce n'est pas obligatoire de la vendre avec CT.

Je sais qu'elle partira sans soucis à ce prix, donc voilà.

Dailleurs, j'ai 2 personnes sur la voiture, à 1000 € sans CT, le seul hic c'est qu'elles en ont toute les deux besoin très vite et elle est dispo que dans 15 jours...

Commentaire

coupe la en deux et achete toi en vélo entre tps

alller pour une bonne tuture

Commentaire

Vendue hors Astel, merci Astel.

Commentaire

Chargement...
                      X