If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Combien es-tu prêt à mettre, car un hornet est plus cher qu'une SVS...
Chris
En fait je ne pensait pas en prendre une avant fin juin ( prime d'intéressement)
comme c'est ma première moto et que je garde mes deux voitures, je ne veux pas dépasser 3000 euro
Actuellement je n'ai que 2000 euro de coté le reste viendra avec la prime désintéressement et une partie du pécule de vacance.
Pour la Hornet j'ai abandonné l'idée hier soir en voyant les prix, et la bandit j'ai en vue deux bandit de 98 et 99 dont la première me tente vraiment.
Sinon Up pour toi, car je commence a chercher partout et j'ai pas trouvée de sV650 a ton prix ou alors plus ancienne.
(enfin si y a en a une sur motoweb, mais c'est la tienne )
Pour le prix, il ne changera probablement pas d'ici là. Surtout que je fais en ce moment mettre une nouvelle selle confort... Et ce n'est pas donné.
Et puis n'oublions pas qu'elle est encore sous garantie.
Donc rien que pour ces 2 raisons, je ne descendrai pas pour le moment en dessous de 3700€.
Pour le Bicylindre, qui t'as déconseillé et pourquoi?? Pasque pour info, tu as pas mal de couple et la plage d'utilisation du moteur est bien plus grande. (a titre informatif, l'Aprilia RSV 1000 R est un Bi... Et je peux te dire qu'elle a son mot à dire...)
Et sinon, je dirais que d'ici à fin juin/début juillet, peut-être la laisserais-je partir pour 3600€.
même si on ma déconseillé un 2 cylindres je voit qu'elle a de bonne perf meilleurs que la bandit
Pour ce qui est des perf, c'est clair qu'à côté d'une SVS, une Bandit est quelque peu moins performante.
Maintenant ce qu'il y a de bien avec la SVS, c'est qu'elle peu avoir un comportement très soft lorsque tu roules en dessous de 5000tr/min et encore ca tire déjà vraiment bien; mais lorsque tu attaques avec, entre 6000 et 11000tr/min, c'est une jolie bête...
Pour ce qui est de la pointe, je l'ai poussée à 225km/h ...
Et la consommation faites sur 400km, me donne 5,89litres/100km, ce qui est peu... En ayant un usage mi soft, mi "fort"...
Oui, pas de problème j'essayerai de faire ca... Mais en fait, je préfère que les gens voient pasque sur photo ca parrait assez grand alors qu'en fait c'est presque rien
Commentaire