Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) pocket bike liquide TNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (VDS) pocket bike liquide TNT

voila je vend ma pocket bike c est une 49cc elle est entierement kité TNT d origine elle monte a 110Km/h je la vend 400€ et j y ai ajouté une sortie de pot de 17cm de diametre chromé elle ma couté 700€ il y a 1semaine j ai encor la facture et elle est encor garentie 1mois et 3semaine cher newmoto a namur

photo disponible prochainement

je l ai vue au magasin on dirait vraiment une bombe cette pocket !!! c etait une occasion ?
    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

non elle ete neuve et oui c est une bombe j ai ete etoné que une pocket ai auten de peche!!! je l ai achté pour roulé un peut comme sa mais c est tres dengereu car les voiture ne me vois pas arivé c est pour sa que je la revent

Commentaire

je l ai debridé si non quand je l ai achté elle fesai 80/90 km/h et je l ai mis a 110 sur la rue de dave a jambes

Commentaire

et j ai mis un cornet KN a la place de selui d origine

Commentaire

juste pour prévenir la garantie ne fonctionnera pas pour le 2eme proprietaire !

je me suis fait rouler par le vendeur de new moto qui nous avait dit que l on avait une garantie d un an pour un scooter d occasion et l autre jour j ai eu une merde avec mon scoot et il nous a dit que la garantie ne fonctionnait plus vu qu on etait le 2eme proprio.
            tout simplement un arnaqueur (new moto) enfin c etait pour un scoot .

Commentaire

ben je conai bien le mec de cher newmoto en plus j l ai deja roulé plusieur fois

Commentaire

tu est de ou exactement? pres de namur?

Commentaire

oui , les isnes !

Commentaire

dis moi en fait ta pocket c'est pas une mt4 ???
                    car si c'est une mt4 c vrai que c'est une bombe
                    mais c'est pas vrai que ca roule 90 d'origine
                    car j'en ai eu une
                    j'avais mis un pot dessus et un compteur digital sans fil réglé sur le diametre
                    de la roue de la moto
                    et il indiqué que 58km/h donc voila simple récapitulatif sur la pocket
                    ce n'est pas un cassage de vente ...
                    car c'est vraiment une bombe cette pocket
                    un up pour le vendeur et son matos...

Commentaire

oui c est 58 avec une 39cc la c est une 49cc et il y a un kit tnt dessu c est une de competition avec 2 frein a disque a l aven et un a l ariere

Commentaire

je l ai mis a 110 je le c car mon frere roulai en voiture deriere moi et il ete a 110

Commentaire

perso je trouve ça super dangereux à 110 sur une pocket bike avec des toutes petites jantes petit pneu etc...

Commentaire

we mais c est super stable c est se que je me disai aussi mais apres avoir roulé un petit temp on la bien en main c est evident aussi que moi je l ai pas mis a 110 le premier jour

Commentaire

dsl vendu hors astel 500€

Commentaire

Chargement...
                              X