Annonce
Réduire
Aucune annonce.
{VDS} Jeans D&G taille 34/34
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas sûr que ce soit la bonne taille et pas envie de commencer à envoyer renvoyer etc.. Mais le pantalon a l'air assez styléEnvoyé par bartelbii Voir le messageje peux te l envoyer par colis
je te le vends en fdpin
MacAddict
Commentaire
-
je peux te donner les dimensions si tu veuxEnvoyé par Tanguy8899 Voir le messagePas sûr que ce soit la bonne taille et pas envie de commencer à envoyer renvoyer etc.. Mais le pantalon a l'air assez stylé
il mesure à un centimètre près 115 de long et 96 de tour de taille
Commentaire
-
Un rien trop grand mais ça devrait aller.. Acheté sur Ebay donc aucune garantie que c'est un vrai je suppose ?Envoyé par bartelbii Voir le messageje peux te donner les dimensions si tu veux
il mesure à un centimètre près 115 de long et 96 de tour de taille
MacAddict
Commentaire
-
fai attention qd mm pcq 95 % des vetements vendus sur ebay sont faux, c'est prouvé
jveux pas cassé ta vente mais c illegal de vendre ça ici si s'en est un.. jpreviens c tout !GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Si tu achète un objet "De bonne foie" c'est à dire, à un prix normal, dans des conditions normales et que c'est un article volé ou quoi que ce soit, sans que tu en sois au courrant, tu n'es pas un receleur. Car tu deviens possesseur de bonne foie et si jamais le vrai propriétaire vient te réclamer l'objet, il doit te le payer au prix où tu l'as acheté. Donc quelque soit l'article, s'il l'a acquérit "de bonne foie" il est en droitEnvoyé par deus666 Voir le messageEn meme temps, comment veux tu etre pris pour receleur si tu ne sais pas que c'est un faux ??? étant donné qu'il y a l'étiquette avec hologramme,....
Fin du petit cours de droit lol
Sur ce Bartelbii je vais laisser tomber, 60€ sans certitude que ce soit un vrai je trouve ça bien trop cher.
Bonne vente à toi
MacAddict
Commentaire

... beau jeans 
Commentaire