Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 Sacs en bandouillière, petits prix, voir photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] 2 Sacs en bandouillière, petits prix, voir photos

Bonsoir à tous,

Je souhaite vendre deux de mes nombreux sacs pour cause de non utilisation. J'en ai beaucoup trop et je ne sais pas tous les employer.

Le premier est un sac de la marque SCAPIN de couleur vert foncé, avec deux petites
    poches sur le devant et deux grandes poches de la taille du sac à l'intérieur de celui-ci.
    Il est idéal pour aller en cours ou pour y mettre un petit ordinateur portable. Il possède une bandouillière réglable de couleur noire.

Il a très peu servi. Voici quelques photos:

Je le vend pour seulement 9 euros .

Le deuxième est de marque Faraway de couleur bleu avec une grande poche et une plus fine, le tout à l'intérieur et une tirette sur le devant du sac pouvant permettre de glisser des papiers par exemple.
    Il possède également une bandouillière réglable de couleur bleue

Voici quelques photos:

Vendu pour seulement 7euros

Bonne soirée et bon surf sur ce site

bye

les prix peuvent être discuté si vous venez les chercher sur place

Commentaire

Le scapin est parfait pour mettre un laptop <= 15.4, il y a de la place pour mettre l'alimentation, une souris, et quelques cds sans aucun soucis.

A ce prix, &#231;a fait une superbe sacoche de transport pour une croute de pain !

Commentaire

Baisse des prix de deux euros par sac ce qui revient &#224; 7euros pour le vert et 5euros pour le bleu.
        J'attend vos r&#233;ponses

Commentaire

Bonjour,

Voyant que personne n'est interess&#233; je baisse mes prix &#224; 5euros pour les deux si on vient les chercher sur place.
          Je rappelle que les deux sacs peuvent &#234;tre utilis&#233; pour mettre un ordinateur portable.

Bonne journ&#233;e &#224; tous

Commentaire

Envoyé par Gomi84 Voir le message
            Bonjour,

Voyant que personne n'est interessé je baisse mes prix à 5euros pour les deux si on vient les chercher sur place.
            Je rappelle que les deux sacs peuvent être utilisé pour mettre un ordinateur portable.

Bonne journée à tous
            5 EUR pour les deux ... c'est quasi offert ...

Si possible de nous rencontrer ce dimanche après-midi, soit à Delta, soit Place de Brouckère, je suis preneur.

Si pas possible ... étant rarement sur BXL, je laisserais un autre asteleur profiter de ton offre généreuse.

Bon après-midi
            sigpic

Commentaire

Oups, je crois qu'il y a eu malentendu ou alors je me suis mal exprim&#233;e, je voulais dire 5euros par sac.

Et si c'est toujours ok pour toi je peux me d&#233;placer jusqu'&#224; la Place de Brouck&#232;re dimanche.

J'attend ta r&#233;ponse

Bonne soir&#233;e

Commentaire

5 € pièce cela reste aussi un très bon prix

En fait, c'est surtout le vert qui m'interesse mais je prendrais peut-être bien le 2ème aussi ... il faudrait que je voie comment il est ...

En résumé : "certain" pour le vert et "peut-être" pour le bleu ...

Si OK pour toi, on passe en MP
                sigpic

Commentaire

Vente conclue. Merci de fermer

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X