Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach]Mobilier design, machine expresso...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ach]Mobilier design, machine expresso...

Je passe des geekeries au design (enfin j'étais déjà amateur mais bon...)

Je cherche tout objet (luminaire aussi) design, de grande marque, classique ou encore vintage.

De préférence des marques de style Kartell, Cinna, Herman Miller, Artemide, Vitra, ...

Je cherche aussi une machine à expresso sympa, genre nespresso ou mieux françis françis...

Bref Proposez
    A la retraite...

Jay j ai un bon tuyau si tu es de Liège tu connais peut-être le Celtic situé Bvd de la Sauvenière. Juste à coté il y a un magasin très space où ils vendent des tas d objets design.

Il y a aussi un autre magasin avec objets créés par des designers sur le quai de la batte tout près de chez Lequet (resto connu pour ses célébres boulettes sauce chasseur)

Seulement comme tout ce qui est design, les articles sont pas donnés....

Commentaire

BArtebii, je vois très bien près de chez Lequet, mais ils sont assez prohibiifs dans leurs prix... je connais pas mal de mag du style sur Liège .

Par contre à côté du Celtic, je ne vois qu'un magasin de cuisine (qui fait resto à midi d'ailleurs) ... superbe mais cuisine

Merci en tout cas !
      A la retraite...

Commentaire

clair, je suis tombé amoureux d'un lustre au magasin quai de la batte... plus de 1500€...

c'est un Ingo Maurer... donc le prix peut être justifier car la quote de revente sera bonne mais... je n'ai toujours pas de beton dans ma cuisine ni dans ma salle lecture... et puis c'est vraiment trop d'€!
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          sur le quai de la batte tout près de chez Lequet (resto connu pour ses célébres boulettes sauce chasseur)
          Petite précision "hors sujet" ... Les "boulets" de chez Lequet sont effectivement réputés mais il s'agit d'une sauce "liégeoise" dite aussi "sauce lapin" avec en outre ognions, raisins secs et sirop de Liège .... et pas d'une "sauce chasseur" ...
          sigpic

Commentaire

Il y a aussi vivre contemporain qui est sympa, stalport ...

mais je cherche de l'occaz !
            A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              Petite précision "hors sujet" ... Les "boulets" de chez Lequet sont effectivement réputés mais il s'agit d'une sauce "liégeoise" dite aussi "sauce lapin" avec en outre ognions, raisins secs et sirop de Liège .... et pas d'une "sauce chasseur" ...
              scuse moi c est parce qu je me suis expatrié à Namur que je dis sauce chasseur...sinon +1 pour la sauce lapin lol

Commentaire

Chargement...
              X