Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Neon XBOX (luminaire)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Neon XBOX (luminaire)

Bonsoir!

J'ai un néon Xbox (comme on peut en voir dans les magasins etc) que j'ai acheté il y a quelque temps sur le net et je souhaite m'en séparer car je m'en sers pas et il prend la poussière.

Il peut etre accroché il y a de part et d'autre un emplacement pour des visses, mais il est assez lourd donc il faut de solides vis!

Il fait environ 45cmx45cm etat nickel, dépoussiéré, fonctionne parfaitement. Le noir ou il y a le signe X est épais d'environ 5cm je vais essayer de faire une photo de profil pour que vous vous en rendiez compte
    Il n'y a pas d'interrupteur donc pour l'allumer faut brancher le câble et le débrancher pour l'éteindre. Le cable fait un peu moins de 3m

Etant donné son poids, l'envoi par la poste est impossible (ou bien ca reviendrait trop cher) donc il est a venir chercher chez moi en week-end ou après 17h, à bruxelles plus précisemment à anderlecht (ou éventuellement chez mon homme à St-pieters-leuuw le week-end) et j'ai pas de moyen de deplacement (étudiante, et pas l'âge de toute facon )

15€

donc si ca vous interesse voici quelques photos :
    Fichiers attachés
    Dernière modification par babybell, 07 janvier 2007, 20h40. Motif: ajout du prix

pourquoi tu a acheter sa sa sert a rien la preuve tu le revend lol beh bonne vende toi

Commentaire

lol ouais je sais mais j'achète des trucs inutiles lol

Commentaire

Envoyé par babybell Voir le message
        Bonsoir!

J'ai un néon Xbox (comme on peut en voir dans les magasins etc) que j'ai acheté il y a quelque temps sur le net et je souhaite m'en séparer car je m'en sers pas et il prend la poussière.

Il peut etre accroché il y a de part et d'autre un emplacement pour des visses, mais il est assez lourd donc il faut de solides vis!

Il fait environ 45cmx45cm etat nickel, dépoussiéré, fonctionne parfaitement. Le noir ou il y a le signe X est épais d'environ 5cm je vais essayer de faire une photo de profil pour que vous vous en rendiez compte
        Il n'y a pas d'interrupteur donc pour l'allumer faut brancher le câble et le débrancher pour l'éteindre. Le cable fait un peu moins de 3m

Etant donné son poids, l'envoi par la poste est impossible (ou bien ca reviendrait trop cher) donc il est a venir chercher chez moi en week-end ou après 17h, à bruxelles plus précisemment à anderlecht (ou éventuellement chez mon homme à St-pieters-leuuw le week-end) et j'ai pas de moyen de deplacement (étudiante, et pas l'âge de toute facon )

faire offre

donc si ca vous interesse voici quelques photos :
        tu doit metre un prix obligé pour toi
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

voici la photo de l'epaisseur j'ai pas su l'ajouter via le forum donc voici un lien

s vous voulez me l'echanger contre un D900 pas de soucis
          Dernière modification par babybell, 07 janvier 2007, 20h49.

Commentaire

Sympa, dommage que l'envoie postal n'est pas possible !

Commentaire

je prends
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

tu m'envois un mp hellgate?

Commentaire

peut tu me dire combien pese l'enseigne ??? car je viens de voir le probleme de la poste
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

il pèse 4.5kg plus l'emballage et tout ca fera 5kg :-/

Commentaire

c'est 7.40€ pour la poste un colis de MAX 5kg, sinon c'est 11.10€ pour max 10kg pour la belgique.

Commentaire

(normalement) vendu a hellgate!

Commentaire

vente conclue hors astel. A cloturer =)

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                            X