Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Velo d'appartement
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bibieandjo Voir le messagebonjour je suis de retour et merci pour les.
Pour ce qui est de lolotte il y a trois photos en page cinq de ce topic merci
Allez JM, ne me dis pas qu'apres la TV et la guitare je vais aussi devoir me mettre au vélo !
Un tout grandpour le retour de JM !!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par bibieandjo Voir le messageben oui j'suis d'retour merci pour les n's
[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
Commentaire
-
Envoyé par bibieandjo Voir le messageBonjour lolotte avant de parler de dernier prix d'ou est tu et serais tu prete a venir le chercher moi Remicourt ce situe a proximitée de Waremme, merci de répondre oui ou non.
Moi j'habite dans les alentours de Charleroi, si ton prix m'intéresse je pourrais venir le chercher chez toi[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par bibieandjo Voir le messagere bonjour Lolotte si tu viens le chercher j'accepte de descendre a 70 € mais pas en dessous il est nickel
Je passe mon tour merci[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
pas de probleme je préfère le garder sur le dos que de le donner
Toujours a vendre pour 80 €Dernière modification par bibieandjo, 18 mars 2007, 23h24.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire