Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Citroen Saxo 1.5 diesel économique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Citroen Saxo 1.5 diesel économique

    Citroen Saxo 1.5 diesel
    167.000 km année 97'
    3 portes couleur champagne métal
    direction assistée, antidémarage codé,
    attache remorque.
    véhicule de femme en bon état
    renseignements: ...
    prix 2400€ à discuter. nouveau prix 2200 €
    Dernière modification par freducio, 22 janvier 2007, 20h41.

  • #2
    salut, je pense que t'as oublié d'indiqué le prix...

    Commentaire


    • #3
      Tu as oublié d'indiquer le prix (cfr. Charte)...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

      Commentaire


      • #4
        pardon c'est vrai, le prix est de 2400€ à discuter. merci

        Commentaire


        • #5
          ça m'intéressait mais ton prix est exagéremment élevé... pour une voiture qui a 10 ans et 167000 km pour 1000€ de moins j'ai trouvé une P. 306 avec 80000km

          dommage
          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
          [/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que s'est une belle occas, n'hésite pas,...

            pour la saxo, le prix est à discuter, légèrement

            Commentaire


            • #7
              bonsoir, quel sera ton dernier prix? je te propose €1200 avec le controle.
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

              Commentaire


              • #8
                je voudrai rien dire mais le prix y est indiquer loll..

                sinon chouette voiture

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par markus Voir le message
                  ça m'intéressait mais ton prix est exagéremment élevé... pour une voiture qui a 10 ans et 167000 km pour 1000€ de moins j'ai trouvé une P. 306 avec 80000km

                  dommage
                  Il faut savoir que ces petites voitures 106/saxo diesel sont surcôté, car ce sont des moteurs fiable, qui ne consomme RIEN, et qui ne coute RIEN en taxes (1.5...) et sont souvent très kilométré!

                  A 2400, notre ami n'est pas tellement au dessus de la côte. Et en plus, c'est discutable...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par liban Voir le message
                    bonsoir, quel sera ton dernier prix? je te propose €1200 avec le controle.
                    avec un ruban cadeau autour? lol

                    offre trop basse, un garagiste me la reprend déjà 1500€. Et elle partira à un prix bien plus haut... dernier prix 2200€
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JPJ Voir le message
                      Il faut savoir que ces petites voitures 106/saxo diesel sont surcôté, car ce sont des moteurs fiable, qui ne consomme RIEN, et qui ne coute RIEN en taxes (1.5...) et sont souvent très kilométré!

                      A 2400, notre ami n'est pas tellement au dessus de la côte. Et en plus, c'est discutable...

                      Merci l'ami de la remarque.
                      en effet, il suffit de voir un peu les annonces sur d'autre sites pour ce type de véhicule, je suis dans la moyenne...

                      Et pour ceux qui trouvent moins cher ailleurs, alors il faut acheter ailleurs

                      Bonne fin de matinée à tous chers asteleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut freducio,

                        As tu essayé de la mettre en vente sur vroom,autozone,etc...

                        Essaye,elle va partire!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouai ses fort élévé le prix pour une voiture de 10ans la venre 100.000fb ^^ oui ok ses une diessel mais ya qualque ptite limite sinon j'en aurait parler ma mere en chercheune mais la :/ DSL

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas tout le temp se basé sur l'argus.
                            Quelqu'un qui se base sur l'argus,c'est quelqu'un qui achète les yeux fermer et se fout de l'état du vehicule.
                            Ici,faut regarder l'état intérieur/extérieur,si il n'a jamais été accidenté,si toujour entretenu,etc...
                            Aller la voir,car on ne discute pas du prix sans avoir vu le véhicule.

                            Sur ce

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JPJ Voir le message
                              Il faut savoir que ces petites voitures 106/saxo diesel sont surcôté, car ce sont des moteurs fiable, qui ne consomme RIEN, et qui ne coute RIEN en taxes (1.5...) et sont souvent très kilométré!

                              A 2400, notre ami n'est pas tellement au dessus de la côte. Et en plus, c'est discutable...
                              ben oui c'est bien ce que je dis, elles sont surcotées donc le prix est exagérément élevé mais bonne vente quand même
                              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                              [/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X