Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Scooter 50cc d'occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Scooter 50cc d'occasion

Bonjour ,

Je recherche pour mon neveu de 20 ans un scooter 50 cc d'occasion en bon état et avec tous les papiers nécessaires.
    Il commence bientôt à travailler et il en a besoin pour se déplacer. C'est un jeune et comme vous vous en doutez son budget est limité.

Merci d'avance pour vos propositions.

Salut , je vend un scooter Peugeot Vivacity 25cc de 2002 , juste couleur a refaire ou je la fait refaire mais le prix change a ce moment la , j'en désire 500€ il a un vario Malossi , un Pot Zx chromé , mais qui lui a été abimé lors de ma chute , mais foncitonne impeccable .
    Si vous etes interessé , repondez moi en privé Merci .

Commentaire

Bonjour ,

Je vais lui poser la question.

Merci.

Commentaire

Moi j'ai encore un piaggio NTT, en bon état, il roule encore niquel, y a juste la batterie à changer (mais démarre au kick niquel) et j'en aurai demandé 300€, il a un pot leovince, et monte facile a 100km/h en descente, c'est pris comme un 25cc (plaque jaune derrière).

J'oubliais de dire qu'il a un refroidissement liquide et non pas air comme les petit scooters.
        On a changé les galets il y a pas longtemps.

Commentaire

Il a un budget de combien ?
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

On sait pas trop il donne plus de signe de vie, si intéressé MP moi

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Moi j'ai encore un piaggio NTT, en bon état, il roule encore niquel, y a juste la batterie à changer (mais démarre au kick niquel) et j'en aurai demandé 300€, il a un pot leovince, et monte facile a 100km/h en descente, c'est pris comme un 25cc (plaque jaune derrière).

J'oubliais de dire qu'il a un refroidissement liquide et non pas air comme les petit scooters.
              On a changé les galets il y a pas longtemps.

Désolé pour le retard , voila je me suis renseigné chez mon neveu , il a un budget de 350 euros.

Kuskillman , est-t'il possible d'avoir une photo STP??

Merci d'avance.

Commentaire

Photo envoyé déjà tantot me semble

Commentaire

moi j ai un sirit noir en bonne etat avec papier et tout le bazare roule tres bien mais pour 450 euros a discuté ...

Commentaire

Photo envoyé déjà tantot me semble
                    Non je ne voit pas de photos.

Commentaire

Envoyé par hydrogene Voir le message
                      moi j ai un sirit noir en bonne etat avec papier et tout le bazare roule tres bien mais pour 450 euros a discuté ...
                      Merci pour ta proposition mais comme dis plus haut , il n'a que 350 euros.

Commentaire

Bah je t'ai envoyer un mp avec le lien pour la photo dedans? tu es sur que tu n'as rien ?

Commentaire

Bah je t'ai envoyer un mp avec le lien pour la photo dedans? tu es sur que tu n'as rien ?

http://img444.imageshack.us/img444/8359/p1182603iv6.jpg

Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de MP de ta part??

Commentaire

Merci à tous pour vos propositions mais il en a trouvé un.

Merci encore.

Commentaire

Merde je viens de voir que ce n'étais pas toi qui m'avais envoyer un mp lol j'ai du confondre ^^

Commentaire

Chargement...
                              X