If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VEND]Coffre fort blindé : SUPER AFFAIRE, ENCORE EMBALLE !!
que veux tu que je fasse ?? j'ai présenté mes excuses, j'ai expliqué clairement la situation... Nous sommes à 4jours de la date du rendez vous, pas la veille
Dernière modification par raphido, 17 janvier 2007, 21h38.
pff qu'est ce que je dois faire ?????????????????????????????????????????????????? ?????? Je vais essayer de trouver un arrangement rapide avec lui pour qu'on puiss quand meme faire la transaction je suis plein de bonne volonté !! Je vous tiens au courant dans les prochaines minutes
personne appart 2 personnes ne m'a dit exactement : je suis interessé, je le prend ! j'ai contacté la premiere, elle n'es plus interessé, et maintenant je prend la deuxieme.. Pour ton cas Hellgate, tu m'a dit si ok sur liege je prend mais je ne vais pas sur liege, Merci
si ZakspeeeD ne le prend pas tu es le suivant mais seulement ça serait samedi... Tu habite Evrehailles ?? (christian) On peut faire une croix sur Hellgate (voir plus bas)
Envoyé par Hellgate
bon de toute facon je passe la main le vendeur est totalement irrespectueux du reglement d'astel
Dernière modification par raphido, 18 janvier 2007, 20h37.
Commentaire