Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Petite voiture pour petit budget :-)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] Petite voiture pour petit budget :-)

Bonjour à tous

Voilà, ayant été engagée aujourd'hui même chez Brussels Airlines, j'ai besoin d'une petite voiture pour atteindre l'aéroport rapidement...

Je cherche une petite voiture de préférence diesel, la cylindrée n'a pas d'importance, mais max 100.000 km et de préférence vendue avec CT...

Mon budget max est de 3000 €.

A vos propositions!
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

félicitations pour l'embauche !
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

Merci
      PSP 1.5

Commentaire

ma mere a un 4x4 cabriolet a vendre 2500euro 115.000 km si interesser MP et jte donne son numéro de tel

Commentaire

Indique la marque, le modele, la couleur, l'année, les options, etc !

Faut savoir qu'un 4x4 pour un jeune conducteur ca douille fort niveau assurances et surtout taxe de roulage.

4x4 cabrio... essence surement ?

Commentaire

Ouf un 4x4 C'est clair que ça point de vue consommation et assurances ça va me couter un pont...

Je cherche en fait une petite voiture économique, pas chère en assurance et en conso, c'est ma 1re tuture
            PSP 1.5

Commentaire

j'ai un ami qui vend une peugeot 106 1.1L 85000km pour 800€ avec CT et garantie garage pièces et main d'oeuvre, il change toujours les freins, les pneux etc...

Si tu veux, je peux te filer son numéro, si ça t'intéresse envoie un MP

a+

PS: garage suzuki à Bxl
              Dernière modification par markus, 17 janvier 2007, 20h06. Motif: oublié une info
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

Commentaire

nan il consomme pas beaucoup c un 1.6 essence cabriolet un daihatsu feroza bref antenne éléctonique toit ouvrant, cabriolet

le meme mais en vert

G TROUVER ^^

voila ses la meme que sa ^^

avantage c le 4roue motrice et le stationement cad on grimpe un peu partout ^^

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                  j'ai un ami qui vend une peugeot 106 1.1L 85000km pour 800€ avec CT et garantie garage pièces et main d'oeuvre, il change toujours les freins, les pneux etc...

Si tu veux, je peux te filer son numéro, si ça t'intéresse envoie un MP

a+

PS: garage suzuki à Bxl
                  Ca m'intéresserait si c'était une diesel... Parce que je vais devoir faire tous les jours des allers retour avec Zaventem, et ça risque de me couter un max si je prends une essence...

Merci quand même
                  PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par vianney Voir le message
                    nan il consomme pas beaucoup c un 1.6 essence cabriolet un daihatsu feroza bref antenne éléctonique toit ouvrant, cabriolet

le meme mais en vert

G TROUVER ^^

voila ses la meme que sa ^^

avantage c le 4roue motrice et le stationement cad on grimpe un peu partout ^^
                    Non merci, les 4x4 c'est pas trop mon truc et puis une essence, ça va pas trop non plus...

Merci quand même
                    PSP 1.5

Commentaire

de rien !! bonne recherche aufaite profite ses les condition salon ! dans les garages perso jfait le tour y a de belle ristourne a un peu partout en particulier chez citroen et renault ^^

Commentaire

PSP 1.5

Commentaire

la 106 n'est pas une diesel mais consomme peu car c'est un petit moteur 1100cc. peu couteux en assurance aussi

de + la voiture est vendue avec un an de garantie pièces et main d'oeuvre et tu peux bien entendu la tester avant de l'acheter.

si tu veux + d'infos, envoie un MP je te donnerai le numéro du garage
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                            la 106 n'est pas une diesel mais consomme peu car c'est un petit moteur 1100cc. peu couteux en assurance aussi

de + la voiture est vendue avec un an de garantie pièces et main d'oeuvre et tu peux bien entendu la tester avant de l'acheter.

si tu veux + d'infos, envoie un MP je te donnerai le numéro du garage
                            Oui mais considérons qu'elle consomme 4 ou 5 litres/100 km (comme une petite diesel), le litre d'essence me coutera quand même 0,30 cents en plus qu'un litre de diesel donc ça va me faire des pleins beaucoup plus couteux.

Tu peux quand même me donner les coordonnées du garage, on sait jamais qu'ils aient d'autres occaz intéressantes Merci!
                            PSP 1.5

Commentaire

vas sur www.autozone.be ou www.autoscoot24.be et tu trouveras surement ton bonheur d'aprés les critéres specifiques que tu nous donnes
                              ps bonne chance dans ton job

Commentaire

Chargement...
                              X