Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] frigo de marque beko ac congelateur en dessous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] frigo de marque beko ac congelateur en dessous

    slt a tous, voile je vend un frigo congelateur 4tiroirs de marque beko ces un classe a en exelent etat il est nickel et fonctonne tres bien prix 350euros

  • #2
    une photo ainsi que l'age, les dimension et le prix a neuf ne ferait pas de tord a ton annonce Merci.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ok je mes tout sa ce soir pjoto etc

      Commentaire


      • #4
        le congelateur fait 60x1m95..et il a 3ans et nikel

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              toujours d'actualité? si oui il m'interesse

              Commentaire


              • #8
                C'est le prix d'un neuf que tu nous le fais là. Quel est ton dernier prix?

                Commentaire


                • #9
                  yen a a 250neuf et la marque beko n'est pas la plus connue non plus il faudrait peut etre revoir ton prix si tu esperes le vendre

                  Commentaire


                  • #10
                    neuf il a couter 599e et l'amis pour tes comentere va voir plus loin

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par amis Voir le message
                      yen a a 250neuf et la marque beko n'est pas la plus connue non plus il faudrait peut etre revoir ton prix si tu esperes le vendre
                      beko c est une marque qui est entrain de s installé petit a petit j ai acheté une machine a laver et j en été vraiment content

                      tu vois pas les pub genre le lave vaisselle qui lave le plus vite au monde c'est beko
                      Dernière modification par jerome7011, 27 juin 2007, 17h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        jerome merci a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          cool un conseil et il m'enguele lol allez pour ton commentaire je te conseille avant d'alle sur le depliant de eldi car la le new modele gatrantie 2ans et plus grand de marque beko et a 399€ et dans quelques jours en soldes alors pour ta politesse vas voir plus loin

                          Commentaire


                          • #14
                            vendu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X