If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà tout est dans le titre si vous avez un maillot du RSCA et que voous voulez vous en séparer je suis preneur...taille m ou l de préférence..j attend vos propositions merci
si bien sur qu'il y a des mauves sur astel, mais un mauve ne revend pas son maillot ....
De plus tu ne précises pas le maillot de quel saison tu veux, si c'est celui de cette année, il parait qu'a go sport il est dans les 60 € (moins cher qu'au fan shop) !
ok merci pour les conseils...jvé allé faire un tour au go sport..mais sa m étonnerai kil solde le maillot!un si bo maillot soldé!
enfin bon faite moi tjs signe si un maillot apparait
merci
a disport j'avai vu a 50euros mais il sont partie comme des tit pain ^^ donc ouai essaye intersport on c'est jamais....
50 € le maillot mauve de cet année ? Wow jvais aller faire un tour en ville cet après midi !
comme ca je mettrais moins souvent mon maillot noir de l'an passé !
allé les mauves debout!!!!!!!!
g pas vus de maillot a 50 euros a première vue je ne suis pas le seul mauve un peu radin...ou économe..
donc je recherche tjs un maillot alléééééééééé
allé les mauves debout!!!!!!!!
g pas vus de maillot a 50 euros a première vue je ne suis pas le seul mauve un peu radin...ou économe..
donc je recherche tjs un maillot alléééééééééé
pas c'est pas une question de radin, c'est juste qu'on , enfin moi en tout cas, des ressources financieres illimitée, et qui plus est vouloir le nouveau maillot chaque année .... ca coute !
Perso ce qui m'ecoeure le plus, c'est le short a 40 € ...
c clair que 40 euro le short c un peu salé!
Il en faut de l argent pour etre supporter!
enfin bon je vai continuer a chercher car 70 euro le maillot c un peu trop pour moi.
merci pour tout vos conseil...ALLE LES MAUVES
et a bientot
Commentaire