Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 Wilson Hammer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 2 Wilson Hammer

    Bonjour à tous,
    je vends 2 raquettes de tennis Wilson dans un superbe état!
    Je joins une photo!

    60euros pour les 2 raquettes -->50 euros --> 40€
    De préference sur Bruxelles.

    Dernière modification par mastamath, 25 février 2007, 12h13.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, elles sont dans quel état (neuves ou ^presque ,usagées ...etc )? Ce sont celles que tu avais mis en vente il y a quelques mois , bien que je ne sache plus si c'était toi qui étais le vendeur !
                Quel est le cordage et quelle tension ? Quel grip (si ce sont les mêmes je crois que c'était trop fin pour moi )?
                Merci pour les renseignements

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'etait moi qui les a avait mis en vente. Pour le cordage c'est un amis qui me l'avais mis! C'etait une tension de 25kg! L'etat est vraiment tres tres bon!Grip c'est du 4 3/8! Si tu es a Overijse vers 12H30 je peux venir te les montrer car je dois aller vers LLN!
                  Je peux te les faire à 55euro pour que tu puisses t'acheter des surGrip!
                  L'etat est vraiment tres bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais je pars à 12h30. Je donne cours dans une école supérieure d'éducation physique et j'ai cours jusqu'à 17h30 à Nivelles .
                    Comme je te l'avais déjà dit le grip est fort étroit pour ma main et je n'aime pas trop mettre des surgrips.
                    Je verrai cela plus tard et je vais me renseigner si ma haute école ne pourrait pas les acheter(via une ASBL ) comme matériel de cours .
                    Dernière modification par antilob, 22 janvier 2007, 13h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par antilob Voir le message
                      Désolé mais je pars à 12h30. Je donne cours dans une école supérieure d'éducation physique et j'ai cours jusqu'à 17h30 à Nivelles .
                      Comme je te l'avais déjà dit le grip est fort étroit pour ma main et je n'aime pas trop mettre des surgrips.
                      Je verrai cela plus tard et je vais me renseigner si ma haute école ne pourrait pas les acheter(via une ASBL ) comme matériel de cours .
                      Ok tres bien, tiens moi au courant!
                      Bons cours

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X