Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend)ecran voiture motoriser dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vend)ecran voiture motoriser dvd

salut a tous je vend un ecran radio dvd de marque kenwood modele KVT-725DVD-B
    c est donc un ecran emplacement din donc radio entierement motoriser de 7 pouce en exelent etat acheter 1800€ avec lecteur dvd mp3 cd wma , vcd etc incormorer donc un seul apareil l ecran qui se place a la place de la radio et lit tout ,

prix 750€

Salut,

Moi j'ai identiquement le mêm mais avec en plus le module gps,ben franchement c'est le top!

La qualité de l'image est superbe! de plus comme tu dit il lit tout.

En tout cas,moi je vous le conseille a 200%

Commentaire

merci a toi j en profite pour faire un petit up

Commentaire

Pas d'échange? genre autoradio kenwood de 3 jours niquel + euros?
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

c est vrai que je privilegie la vente sans echange mais si tu me dit quelle autoradio tu as et si tu rajoute assez bien des € sa peut etre possible enfin reste a voir car si c est une auto radio a 150€ et que tu me dit je te donne 150€ en plus oublie logique non

Commentaire

Par hasard il lit les DivX ?

Commentaire

il lit tout sauf bien entendu les divx puique se n es pas compris dans les fonction de base d un lecteur dvd.si tu met ton divx en vcd il le lira sans probleme

Commentaire

ah ok, c'était juste pour savoir, personnelement j'ai pas une telle somme à mettre dans un autoradio qui ne servirais qu'a ma copine de moin s'enmerder dans la voiture lol

Commentaire

ok pas de soucis et
                  UP par la meme occasion

Commentaire

je l'ai acheté avec ma voiture il y a trois jours, c'est donc le concessionnaire qui la placée, et je l'ai payé 350euros je suppose "main d'oeuvre comprise", et je ne peux pas rajouter plus de 100euros donc je crois pas que ca peut le faire, mais pour toi

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                      je l'ai acheté avec ma voiture il y a trois jours, c'est donc le concessionnaire qui la placée, et je l'ai payé 350euros je suppose "main d'oeuvre comprise", et je ne peux pas rajouter plus de 100euros donc je crois pas que ca peut le faire, mais pour toi
                      merci bcp pour le up et tu comprend bien que ton autoradio si meme il as 1 jours il veut encore 250 300€ et que en ajoutant 100€ on es loin de 750€ que je vend l ecran mais tu es comprehansible merci et bonne soiree
                      UP

Commentaire

Pas de quo encore pour un bon asteleur et du matos qui donne envie !!!

Commentaire

de la journee

Commentaire

up du petit matin

Commentaire

Envoyé par plexbobo Voir le message
                              up du petit matin
                              pour un super prix je l ai encore vue hier cher media markt a 1699€ et en plus elle dechire c ette radio aller les gas foncé
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                              X