Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend skoda superb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend skoda superb

bonjour je vend ma voiture c'est une skoda superb tdi 101ch de 2004 avec 69800km avec climatronic, 4x vte, jantes alu 17 pouces skoda ,systéme son spatial 8 haut parleurs d'origine, attache remorque démontable bosal (valeur 500€) état impeccable carnet d'entretien et tout ce qui va avec....le prix demander est de 13800€ avis au amateurs
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gallou, 22 janvier 2007, 23h41.

On reconnait le style de l'ancienne Passat de VW (beh tiens donc... Skoda a ete racheté par VW )

Toute belle voiture, mécanique VW, le reste Skdoaien ! En gros du bon pour pas cher !

Go go go

Commentaire

ouaip depuis que audi VW skoda et MEME SEAT !! se sont mi ensemble y a du bon travail niveau design bientot tout le monde sera ensemble ...

Commentaire

merci les gars c'est vrai que c'est une trés bonne voiture j'en suis super satisfait, et pour être franc ca me fait de la pêne de la vendre mais bon je vais avoir une voiture de société donc ce serait du luxe de la garder ......

Commentaire

superbelle gente rien a dire

Commentaire

Envoyé par hydrogene Voir le message
            superbelle gente rien a dire
            Tu voulais dire jantes je suppose ^^

Commentaire

un pti effort les gars c'est l'occas de l'année pour celui qui cherche une voiture gros gabarit avec du style et que l'on ne croise pas a tous les coins de rue...... en plus elle est etat showroom

Commentaire

pour une bonne occas

Commentaire

Up pour une très bonne voiture. Je roule souvent en Superb, et ça vaut la peine!
                  iPhone addict

Commentaire

merci ca fait plaisir

Commentaire

toujours en vente et le prix est à discuter

Commentaire

Chargement...
                      X