Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Audi S8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Audi S8

Audi S8 4,2 Tiptronic Quattro
    Annee : 27/07/1999
    Couleur Gris Fonce
    Fuul Option
    Cuir Sieges Chauffants Elec.......
    Park Tronic...
    Gps Tv Tuner SYSTEME HIFI BOSE...
    157000 Km Carnet En Ordre Bien Sur...
    Vehicule Nickel Non Fumeur
    Pour Les Malades De La Vitesse Je Suis Monte à 300 Km/h Avec Sans Aucun Effort!!!!

Prix 25000 €
    Dernière modification par Arsen, 23 janvier 2007, 00h38. Motif: LE SON

pouf le rêve... si seulement j'avais les moyens... bonne vente

UP! pour une super super bonne caisse!!
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

Avoir une caisse pareille ca devrait etre interdit... tellement c'est BONNNNNNNNN

De la bonne grosse Allemande, qui tire sur ses chevaux comme elle respire.

Mais bon, faut pas se leurrer, ca consomme autant qu'un bateau, et ca s'assure pas facile un monstre pareil !

Mais bon j'doute pas que celui qui a les moyens de se l'offrir, aura les moyens de payer l'assurance, la taxe de roulage, et le glouglou de la tuture !
      Elle roule a l'eau ? hahaha XD

Bonne vente l'ami, pour une TRES belle voiture, et les accelerations se font sentir ^^

Commentaire

Elle n'est pas limiter electroniquement a 250km/h comme la plus part des allemandes puissantes ?

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
          Elle n'est pas limiter electroniquement a 250km/h comme la plus part des allemandes puissantes ?
          normalement oui.
          De plus 300km/h me semblent possible mais de la à dire sans forcer... C'est quand même pas une formule 1... Ceci dit c'est clair que ça va très fort.
          pour une auto alliant sportivité et élégance

Commentaire

C'est juste un bridage électronique. Des puces No-Limit se trouvent très facilement pour le faire sauter...

Commentaire

Envoyé par nobi Voir le message
              normalement oui.
              De plus 300km/h me semblent possible mais de la à dire sans forcer... C'est quand même pas une formule 1... Ceci dit c'est clair que ça va très fort.
              pour une auto alliant sportivité et élégance
              La S8 monte sans soucis à 300 km/h, ne te fais pas de soucis
              Bonne vente pour une voiture de malade

Commentaire

merci les gars et comme le confirme Mastamath ... 300KM/H SANS SOUCIS EN ALLEMAGNE BIENSUR... ET LES TAXES ET ASSURANCES ENORMEMENT MOINS CHER LA BAS!!!!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

360 cv, 0-100km/h en 5,7 sec... une poigne de fer dans un gant de velours...
                      Ceci dit, 300 km/h... j'ai un doute, vu le cx d'armoire normande... mais bon, ça reste une superbe berline, très performante...

Bonne chance pour ta vente...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

J'ai un petit doute aussi quand je vois ceci :

Même si la S8 a pris près de 200 kg entre les deux générations, les performances sont tout simplement bluffantes pour une voiture de ce gabarit. Le 0 à 100 km/h est ainsi abattu en 5,1 secondes tandis que la vitesse de pointe est bridée électroniquement à 250 km/h mais nul doute que la Vmax réelle est plus proche des 300 km/h.

Et il parle de la S8 de 450cv vu ici : http://www.caradisiac.com/php/essai_.../audi-s8-2.php

Commentaire

De toutes façons avec un bijou pareil, 300km/h ou pas, ça reste une des rares mini limo qui en a clairement sous le capot: je ne comprends pas que c ene soit pas encore vendu.

Commentaire

Bah Johnny s'tu m'files le cash moi j'l'achete.

C'est une TRES grosse voiture, pour une certaine classe de personne.

Cette bombe n'est pas chere en soi, parcontre l'assurance coutera la pdc, la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe de roulage aussi. (Taxe de mise en circulation sera ejectée en 2008)

Eh j'te rappelle qu'elle roule pas a l'urine de porc (sisi j'vous jure, y'a eu des tests ').

Ca consomme facile 12l/100 en conduite calme, avec 450ch sous le capot on a bien envie de monter + de 110 km/h, fatalement la conso grimpe en fleche. Ca monte a du 18l/100, donc 25euros/100km, 1 plein = +-70l pour 800km...

J'rappelle tout de meme que cette voiture possede un moteur de psycopathes, ansi qu'un confort AUDI.

A posséder si les finances le permettent.

Si seulement je pouvais ...

Commentaire

Les gars je vous le promet!!!!! 300 km/h SANS SOUCIS!!!! =-) elle est debloquee electroniquement! faites moi confiance je les ai fait de berlin à hannover
                              Mastamath qui connais je suppose la chose en temoigne

ALLE un grand

Commentaire

Chargement...
                              X