If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu peu ajoutee quelque detail sur le sac a dos kaki (celui a 5euro qui et usee ) 1) etat de la tirette? 2)l'etat des coutures,trous!,tache d'encre ou autre... 3)ton meilleur prix vue que je dois encore ajoutee avec toi la moitiee des frais de poste!!!
Le sac à dos caci et avec le fond en cuir est il tjr à vendre?
Si oui je te le prends s'il est vraiment en état nickel de chez nickel, je t'en propose 20€ avec les frais de port.
Le sac à dos caci et avec le fond en cuir est il tjr à vendre?
Si oui je te le prends s'il est vraiment en état nickel de chez nickel, je t'en propose 20€ avec les frais de port.
Bien à toi
Nicohhh
je viens encore de verifer il est impecable ca marche pour moi on passe au mp ?
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Vu qu'il est toujours pas vendu, et que j'en ai toujours envie..Tu seras d'accord pour 10 euros frais de port compris ?
Dit, la couleur du sac, c'est bien rose ?
oui c'est un rose clair et c'est le seul sac qui ne m'appartient pas et la personne m'ayant demandé de le mettre en vente m'as bien dit pas moins de 10 € fdpout
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire