If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vend une Renault Megane breack annee 2001, Diesel 1900DCI de couleur bleu (86000 km). Legere bosse a l'aile avant gauche le moteur ne demarre plus probleme d'arrivee de mazout. Urgent
Prix 2750€ a discuter
Dernière modification par jeremygl, 24 janvier 2007, 18h44.
tu ne sais pas d'ou vient precisément le problème au moteur? pompe à mazoute peut être?
pompe ou filtre ca ne doit pas etre un gros probleme c'est le mazout qui n'arrive pas
je la vend rapidement aussi non je perd mon boulot je peut pas rester sans voiture car je travaille dans tous les carrefour de wallonie
salut puis je aussi avoir ton numero par mp et options de la renault merci
ok pas de probleme je te donne cela
option toi ouvrant electrique, verouillage centrale avec telecomande, vitre elec, direction assistee,abs, temoin porte et ceinture de securiter, airbac passager et conducteur, reglage du siege conducteur pour les lomberes
Dernière modification par jeremygl, 24 janvier 2007, 23h03.
rdv prit pour ce w end si comme ds l annonce etat impec sauf petite bosse aile avant et 86000km avec probleme pompe je la prend ss disc merci
Merci data2005 car on a trouver la panne ce n'est pas la pompe a mazout mai une piece que se trouve sur la rampe c'est la piece pour la pression donc rien d'important
Mai je la laisse encore en vente car je n'aprecie pas les garages renault pour leur facon de faire quand on a un probleme ( 3 garages et aucun ne voulais jetter un oeil) Donc voila toujour a vendre et je precise aussi que la voiture roule mai n'a pas toute sa puissance
Dernière modification par jeremygl, 27 janvier 2007, 16h52.
Commentaire