Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] 2 pneus 195/50/15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] 2 pneus 195/50/15

Bonjour,

Je cherche 2 pneus en 195/50/15 peu importe l'usure du moment qu'ils ne sont pas au témoin.

C'est pour finir l'hiver.

Idéalement sur hainaut.

Merci

J'avais justement fait déjanter des pneux pour sabler mes jantes 15" et je ne les ai jamais fait remonter.

J'ai toujours 2 pneus pluie Bridgestone Potenza méga neuf (il y a bien 10mm de gomme).
    Il y en a un qui a une mèche anticrevaison (donc il est répar&#233.
    prix: faudra compter 100€ pour les 2 (je les avait payé la peau des fesses et ils ont roulé moins de 1000km).

Ou alors j'ai encore 2 pneus (mais je sais plus la marque mais c'est du bon march&#233 il reste bien 4mm de gomme avant le témion à vérifier) malheureusement ils sont monté ceux la (il faudrait alors que j'aille me les faire déjanter).
    je pourrai les laisser filer à 50€ pour les 2.

Je suis de morlanwelz (près de la louvière)
    -------------------------------------------
    i love pickup :lol2:

Commentaire

ok j'attends des news de mon beau frère qui allait voir quelques marchands sur charleroi aujourdh'ui et je te dis quoi.

Commentaire

salut j'ai 4 pneus, utylisers mais encore ok pour ct , et pas usees! tu peut avoir les 4 pour 75 eur, 2x2 les memes , a toi de voir suis sur bxl , faut venir les cherchers, je les gardais en reserve mais changer de voiture et jai des 16" maintenants

Commentaire

Merci mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait...

Commentaire

Chargement...
          X