Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Baffles HAUT-PARLEURS 2 VOIES SONY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Baffles HAUT-PARLEURS 2 VOIES SONY

    Baffle pour voiture dans la boite jamais utiliser parce que il ne vont pas dans ma voiture.
    Ce sont des SONY XPLOD et le modèle est la XS-F1324, installation facile.
    13 cm pour 150 W (Peak Power 35W Rated Power)
    Et pour le prix c’est 30 euro négociable
    Voila je crois que j’ai tous dis maintenant c’est a vous…
    Fichiers attachés

  • #2
    Slt , Tu n'es pas dans la bonne section , poste ca dans les annonces materiel electronique ou le bazar .

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Dernier prix fpi ?

      Commentaire


      • #4
        tres bon son j'les ai deja eu j'aimais bien ;-) !! c bete que j'compte faire tout pioneer sinon j'te les aurai ptetre prit y m'faut des 13cm ;-)

        bonne vente ! up

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ZakspeeeD Voir le message
          Dernier prix fpi ?
          30 euro fdin

          Commentaire


          • #6
            salut bic pourrais tu me dire toi ou qqn d'autre comment je fais pour raccorder ces hauts parleurs a ma voiture sachant que j'ai une opel corsa b de 1998 autoradio(cassette)...
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire

            Chargement...
            X