Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends chaussures Timberland 20€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tant mieux que tu n ais pas besoin d acheter des chaussures en occaz pour vivre!
    moi par contre j ai pas besoin de lire des betes reflexion ds le genre pour savoir qu'ils y a des " pauvre gars" sur cette planete!

Best regards my friends!

ps: sorry de polluer ton post si un modo pouvais passer par la et tout nettoyer! merci

Commentaire

Ben justements, profites en bien, tu l'air de tellement y tenir au point de passer devant les autre par mp.

Et je suis bien placé pour savoir qu'il y a des pauvres sur terre, ne t'en fait pas pour moi

Commentaire

bon qui achete ces chaussures a la fin ?

On est la a parler mais je vois personne devant chez moi (BXL Place Stephanie) comme ca on voit exactement ou ca se trouve

Alors ????? Qui ? Quand ? On va pas mettre 2 mois pour une simple paire de godasses et 36 posts
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je prends et je me déplace chez toi , je te prie de m'envoyer ton adresse et ton gsm pour que je puisse te contacter ainsi qu'une heure qui t'irais par mp

Merci d'avance
          Astel un jour, Astel toujours !

Commentaire

si jamais Didi ne prend pas je suis preneur,
            Je suis sur Liege en général mais ce W-E je suis sur Bruxelles le samedi apres midi et le dimanche toute la journée.
            Voila merci bonne nuit au couche tard

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              bon qui achete ces chaussures a la fin ?

On est la a parler mais je vois personne devant chez moi (BXL Place Stephanie) comme ca on voit exactement ou ca se trouve

Alors ????? Qui ? Quand ? On va pas mettre 2 mois pour une simple paire de godasses et 36 posts

D'apres Logisticool tu lui as envoyé ton n° de gsm et il devrait déjà les avoir.

Moi je suis preneur mais je n'ai rien eu pour savoir ou et quand les prendrent j'avais donc laissé tombé

Commentaire

en effet Logisticool m'a envoye un MP, j'attends de ses nouvelles aujourd'hui, si pas de nouvelle je passe au suivant

Je suis sur qu'on va y arriver un jour
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  ... 2 mois pour une simple paire de godasses et 36 posts
                  ....

Commentaire

et toujours pas de nouvelles

bon le 1er qui vient les chercher elles sont a lui (Bruxelles pres de place Stephanie)

A votre bon coeur Messieuxdames
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tu peux m'envoyer ton adresse et ton n° de tel, et quand je peux passer chez toi.

Commentaire

bon, je suis sur Bruxelles, et encore plus sur Ixelles, je passe demain si ca t'amuse lol et je les prends

je te passe ton numéro par mp: peux tu me communiquer ton adresse et ton numéro par mp

Commentaire

OK DMC passe quand tu veux

mon G par MP
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

BOn j'ai assez perdu de temps il faut te dire combien de fois que je prend pour que tu te décide a m'envoyer ton n°

Bonne vente, bon achat et a bientôt peut etre

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                              Justement, je suis preneur tu mets une options

Mais bon pas grave je vais pas me battre pour une paire de chaussure a 10 euro, je trouvais le prix interessant, mais j'ai pas besoin d'acheter mes chaussures en occase pour vivre.

tu ecrivais ca (au dessus) il y a pas longtemps.

DMC passe demain. Si il passe pas je les pose devant ma maison jusqu'a ce qu'un passant les ramasse
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

lol, dans ce cas, j'attendrai devant chez toi jusqu'a ce que tu les poses dehors

(c'est une blague , je serai la demain)

Commentaire

Chargement...
                                X