Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds CIVIC FULL TUNING

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bizarre ça, tu n'était pas content de ta japonaise ? c'est quand meme plus sympa je trouve...

Par contre c'est dommage de mettre un si gros kit sur une petite ej9... sinon elle est sympa quand meme.

Commentaire

Si très content de ma Civic , mais je viens d'acheté une Porsche 911 SC de 1982 a retappé et immatriculé comme Classic Car
      Alors je serais éventuellement int par une Allemande Diesel pour roulé tous les jours

Commentaire

Ah cool ça pour la porsche, c'est dommages (d'un cot&#233 qu'ils soient toujours dans les 10 000€ min pour une 911, le copain de ma belle soeur à lui aussi acheté une 911 targa 3litre, me semble c'est dans les 200cv, c'est sympa ça avance encore bien, c'est juste chiant pour la conso ^^.

Bonne recherche pour ton allemande sinon

PS: j'ai aussi une EJ9 donc c'était pas une critique mon dernier commentaire.

Commentaire

Salut,
          Toujours aucun amateur pour ma Civic ??? se serais dommage de devoir la repassé au controle l 'immatriculation n 'est valable que jusqu 'au 12 Février ( Encore du démontage en perspective , Dommage !!!!!! )
          Dernière modification par Tuningcarkit, 31 janvier 2007, 19h39.

Commentaire

c est interessant cette remarque au sujet de demontage pour controle technique, cela veux dire que aucune hologation pour le ct? a vue d oeil, je vois , pare choc avant a changer( garde au sol), certainement la ligne si il y en a une, le capot( arretes tranchantes) les retro si ils sont rabattables et qu ils ont la mention "ce" ca va, mais pour le ct prochain tu fourni les pieces d origines? car c est bien beau d avoir la feuille rose pour cette année mais l annee prochaine, quand est il? a l acheteur de tirer son plan? merciii d y repondre.....
            Dernière modification par prodiji, 31 janvier 2007, 20h17.

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
              c est interessant cette remarque au sujet de demontage pour controle technique, cela veux dire que aucune hologation pour le ct? a vue d oeil, je vois , pare choc avant a changer( garde au sol), certainement la ligne si il y en a une, le capot( arretes tranchantes) les retro si ils sont rabattables et qu ils ont la mention "ce" ca va, mais pour le ct prochain tu fourni les pieces d origines? car c est bien beau d avoir la feuille rose pour cette année mais l annee prochaine, quand est il? a l acheteur de tirer son plan? merciii d y repondre.....
              exactement,c'est ce que je pensais aussi!!!jusque fin 2007,pas de soucis,tout passera encore car le CT laisse certaines derogations jusque fin de cette annee pour trouver les homlogations!!!mais a partir de 2008,fini et la,la police va s'en donner a coeur joie de demander les papiers de conformite et du controle technique du vehicule!!!j'ai revendu ma HONDA CIVIC full tuning (voir photo pseudo) a cause de ca ...je l'ai vendue en mai de l'annee derniere en prevenant l'acheteur du demontage aussi mais en lui disant aussi que 2007 passera mais apres????c'est sur que le gars qui va se taper le garage pour monter et demonter,ca va deja lui couter 200 euros + controle,ca va faire cher!!!sans compter que l'annee prochaine,il pourra rouler d'origine parce que il va faire des aller-retour entre le passage CT et la police!!!
              tu n'as vraiment aucune homologations???tu sais en avoir dans des magasins de vente de pieces de tuning pour 15 euros le papier du moment que ton kit ,pot ou pieces tuning soit repertoriee dans la liste permise!!!
              bien a toi

Commentaire

il faut simplement remplacer les pieces suivantes :
                les feux arr , phares av , répétiteurs d 'ailes, sortie d 'echappement et becquet de toit ainsi que les rétros
                Le pare-choc AV et Arr , ainsi que le capot et la garde au sol , il n' y aucuns problèmes
                j 'ai toutes les pieces a remplacer , sinon j 'aurais été refusé au controle ( Je ne vend pas un véhicule qui sera refusé l ' année prochaine !!! )

Bien a vous

Commentaire

Pour la mienne pas de problème on m ' a délivré lors de mon passage pour la vente un certificat de vente avec le détail de toute les pieces tuning ( ce document est obligatoire pour le prochain passage ainsi que lors d 'un controle de police )
                  IL N'Y A AUCUN PROBLEME SI VS ETES EN POSSESION DE CE CERTIFICAT

Commentaire

Je diminue le prix de ma voiture , car j 'ai trouvé un réparateur pour ma 911SC
                    Finalement LE PRIX DE VENTE SERA 6450€

Commentaire

juste une petite question par simple curiosité , les boutons en face du levier de vitesses ils servent à quoi ? merci
                      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Bouton de démarage + éclairage neon dessous la caisse + temion alarme

Commentaire

Toujours aucun amateur pour ma Civic , je commence a croire que je n avais pas bon gout pour le Tuning !!!!

Commentaire

Je ne pense pas que cela soit ça... Mais acheter une voiture déjà préparée t'enlève le gout de la réalisation etc... Les gens préfèrent acheter et faire eux mêmes avec les pièces désirées...

Bonne vente à toi quand même

Commentaire

Finalement je voudrais l' échanger contre une SMART BOITE PULSE
                              J' ai un copain qui vient d' en acheté une je trouve cela super comme deuxième véhicule

Commentaire

C'est fou que l'on puisse aimer en même temps une voiture japonaise tunée comme la tienne (personnellement j'ai horreur du tuning, mais je respecte)........et un bijoux comme un 911 SC.....

une fois retapée hésite pas à mettre des photos.....(rassure moi, tu vas pas le tuner ta Porsche ???)

d'ici quelques années je compte aussi me retaper une petite Porsche... depuis que j'ai essayé la Carrera4 d'un ami... j'en suis encore plus fan !

bonne vente ! (et bon courage pour le démontage ;-)

Up au passage !
                                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Chargement...
                                X