Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) porsche 911(997) 4S coupé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben oui vendeur vu que je met une anonce pour vendre c est un peut bete comme question

et la voiture n est pas a moi c est un amis qui ma demandé de lui trouvé un achteur mais la m3 c est bien a moi
    Dernière modification par gangsta, 29 janvier 2007, 20h45.
    [B][I][FONT=Fixedsys]gangsta et fiere de l etre grand pere ![/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Fixedsys][/FONT][/I][/B]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Et tant qu'on y est, je pourrais savoir pourquoi tu veux m'acheter mon pot d'échappement et que après tu ne donnes plus de nouvelles, que je t'envoie un mp et que tu ne me répond pas, et que je te demande de donner des nouvelles sur mon sujet par l'intermédiaire de ton sujet sur la M3 dont tu dis un bon Oui ok.
      Et que pour finir j'ai toujours pas de nouvelles ?

(juste pour savoir biensur )

Commentaire

il voulait dire a mon avis : Re vendeur ...

Uppp !!!
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

Commentaire

serieu a quoi sa sert de mettre sa ici y a que des portefeuil pour gsm

Commentaire

Une chance de plus pour la vendre !

Commentaire

bete réponse serieu on se croirai a la maternelle defois

Commentaire

Envoyé par costa89 Voir le message
                serieu a quoi sa sert de mettre sa ici y a que des portefeuil pour gsm
                .... il faut pas faire de votre cas une généralité....

Il y a des personnes sur ce site qui ont largement les moyens de s'offrir une porsche, ou une BMW..
                Heureusement il n'y a pas que des gamins boutonneux, ou des jaloux à l'aurtaugraffe douteux..

Laissez faire les Modos, ils sont là pour ça.. et si sa passion c'est les bagnoles, c'est son droit et son pognon..

Commentaire

Enfin quelqu'un de normal !!!

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
                    .... il faut pas faire de votre cas une généralité....

Il y a des personnes sur ce site qui ont largement les moyens de s'offrir une porsche, ou une BMW..
                    Heureusement il n'y a pas que des gamins boutonneux, ou des jaloux à l'aurtaugraffe douteux..

Laissez faire les Modos, ils sont là pour ça.. et si sa passion c'est les bagnoles, c'est son droit et son pognon..
                    Le problème n'est pas la pour moi, tu devrais voir un peu plus ses posts.

Il a donc une BMW M3 et la porsche est a un ami jusque la rien d'anormale, voitures rare et belles (enfin la c'est une question de gout), mais c'est tout.

La ou ça devient n'importe quoi :

Il veut vendre sa M3 car elle consomme trop, coûte cher en assurance et en Taxe il veut donc acheter une Golf 3 GTI a 1700 euro en discutant le prix avec des argument a 2 balles.
                    Perso j'ai pas une m3, mais un 2l2 DTI, si j'en venait a me dire qu'elle me revenait trop je passerais a un modèle similaire mais moins gourmand (quoique chacun fait ce qu'il veut)

Quand on lui fait remarqué il nous dit que c'est pour son fils, oui mais si lui a 29 ans il a quel âge son fils ?

Il est pas question de jalousie, si il les possèdent tant mieux pour lui, si personne ne les achetaient elle n'existerait pas et ce serait bien dommage.
                    Mais il a un peu tout mélangé et a enlevé toutes crédibilités a mes yeux a d'autres aussi.

Pour Costa89, ne crois pas qu'ici personne n'a les moyens de s'offrir un telle voiture, l'avantage d'un forum est d'y trouver toutes classes sociales, tout âges et toutes religions sans le savoir, sans en jouer (pour la majorité) dans le respect les un des autres.

Commentaire

De plus shogo, je viens pimenter le tout :

Et sans déconner, si il a 29 ans et qu'il fait autant de fautes d'ortho c'est grave :s

24/01/2007, 22h32 #56 gangsta vbmenu_register("postmenu_999900", true);
                      Membre

Evaluation: (0)

Mon opérateur mobile: Proximus
                      Ma marque de GSM: Motorola

si tjr en vente je suis interessé pour 100€ fdpi apres fiestaya bien sur. j ai une golf 3 gti 150Cv et je voudrai un pot diferant de selui d origine

Commentaire

serait il un VRAI gangsta ? xD

En meme s'il s'est grillé de tous les cotés lol quoi

PS: J'ai la meme voiture, j'ai bientot 20 ans, sauf que c'est sur need for speed xD MDR

Commentaire

lol pneumonia.

C'est clair, stop au mythos.

Si on récapitule, il a une M3 qui est à vendre depuis les 22 septembres 2006 qui se décide d'un coup à vendre(il en avait marre que les gendarmes lui dise "monsieur, votre plaque A VENDRE n'est pas réglementaire..."), il veux acheté une GOLF 3 GTI pour son fils, il roules en 320cd et en Golf gti. Et il se plaint des 15L/100 de la M3 pied au planchers.

PS: j'ai oublié de dire qu'il avait également une golf 4 rabaissé...

Allez quoi faut qu'un modo fasse quelques choses :'(
                          Dernière modification par Kuskillman, 30 janvier 2007, 18h48.

Commentaire

Vraiment débile comme topic, si tu veux vendre une porshe c'est pa sur Astel que tu vas la mettre ...
                            Si t'était vendeur t'aurais un peu d'intelégicence...
                            Visiblement tu t'inventes une vie..c'est triste

Commentaire

moi j ai juste un truc à dire , si vous alliez voir ailleur si il y ait sa vous irait pas ???
                              franchement laisser-le vendre et si l annonce vous plait pas ben passer votre chemin...
                              et puis si il a envie de marchander une voiture (je parle pour la golf) c est son probleme et c est pas pck il a une m3 qu il ne doit pas faire comme les autres ok ?
                              vous devenez tous vraiment bidon à force de polluer sans cesse.
                              laisser-le vivre ! lui il vous fait pas CH***.
                              [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

en réalité il la vend pour qq1 et il se fait un tres gros benef dessu et vu que sur Astel.be tout se vend extrement cher faut dire se qui es quasisement prix d'un objet neuf... beh il en profite

Commentaire

Chargement...
                                X